Les montagnes du Maroc.... Daddy · 14 septembre 2007 à 8:31 5 messages · 3 participants · 1 389 affichages | | | | 14 septembre 2007 à 8:31 Les montagnes du Maroc.... Message 1 de 5 · 1 389 affichages · Partager  Bonjour.... Les principaux cols sont ils pratiquables en decembre. Merci | | | À: Daddy · 14 septembre 2007 à 8:35 Re: Les montagnes du Maroc.... Message 2 de 5 · 1 386 affichages · Partager Bonjour, Comme dit moulte fois : OUI,
Sauf intempéries exceptionnelles Entre 0 et 6 jours pour tout l'hiver pour le Tichka ces 10 dernières années. | | | À: Raoulx · 15 septembre 2007 à 15:47 Re: Les montagnes du Maroc.... Message 3 de 5 · 1 303 affichages · Partager Entre 0 et 6 jours pour tout l'hiver pour le Tichka ces 10 dernières années.
Par an quand même ;) | | | À: Mezgarne · 15 septembre 2007 à 17:31 Re: Les montagnes du Maroc.... Message 4 de 5 · 1 293 affichages · Partager Absolument !!!! chère amie,
Préciser aussi que 6 jours de fermeture, c'était lors d'un hiver exceptionnel !! (2005, 2006), mais qu'un hiver normal on est plutot à 2. | | | À: Raoulx · 15 septembre 2007 à 22:24 Re: Les montagnes du Maroc.... Message 5 de 5 · 1 276 affichages · Partager Oui. Les hivers normaux, ce sont des nuits de fermeture, mais dans la journée ça passe sans problème le plus souvent.
En revanche, au nord, dans l'Oriental, ça peut être nettement plus enneigé. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |