| Montant à payer en cas de vol retour anticipé? Alexalex · 9 juillet 2009 à 21:58 4 messages · 4 participants · 3 150 affichages | | | | 9 juillet 2009 à 21:58 Montant à payer en cas de vol retour anticipé? Message 1 de 4 · 3 130 affichages · Partager Salut tout le monde, je part en Inde cet automne, j'ai un billet aller/retour pour une durée de 2 mois. Quel est le montant à payer (environ) si je dois anticiper mon retour???
Merci, c cool! | | | À: Alexalex · 9 juillet 2009 à 22:04 Re: Montant à payer en cas de vol retour anticipé? Message 2 de 4 · 3 115 affichages · Partager Difficile question, celà dépend des compagnies. Parfois c'est possible, parfois impossible, parfois c'est cher, parfois ce n'est pas cher... | | | À: Alexalex · 9 juillet 2009 à 22:52 Re: Montant à payer en cas de vol retour anticipé? Message 3 de 4 · 3 076 affichages · Partager desole je n'ai pas de reponse pour toi j'ai la meme question. je pars au japon cet automne avec jal en classe eco avec restriction pour une duree initiale de 19 jours mais je pense pouvoir prolonger mon sejour a un mois. est-ce possible de reporter le retour et a quel tarif? merci | | | À: Mehdi02 · 9 juillet 2009 à 23:08 Re: Montant à payer en cas de vol retour anticipé? Message 4 de 4 · 3 071 affichages · Partager Cela dépend de : * la flexibilité du billet * les classes de réservations restantes * le prix de chaque classe.
Bref, ça peut très bien être gratuit comme impossible. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |