Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Jyjo · 10 novembre 2010 à 11:40 6 messages · 4 participants · 7 348 affichages | | | | 10 novembre 2010 à 11:40 Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 1 de 6 · 7 250 affichages · Partager Bonjour, Je suis actuellement en Indonesie au pays toraja. Je souhaite savoir combien vous avez l habitude de donner a votre guide et votre chauffeur comme pourboireMerci pour votre aide Cordialement | | | À: Jyjo · 11 novembre 2010 à 3:04 Re: Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 2 de 6 · 7 184 affichages · Partager Bonjour, Je suis marié à une indonésienne et je parle également la langue. Personnellement, je ne suis pas favorable au pourboire mais plutôt, paquet de cigarettes, petit cadeau pour les enfants, resto ensemble, une boisson,....bref tout mais pas de l'argent.Le troc est encore un bon moyen de se dépanner la-bas au quotidien, alors l'argent.... cordialement | | | À: Jyjo · 12 novembre 2010 à 4:18 Re: Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 3 de 6 · 7 120 affichages · Partager bonjour
d ici une semaine nous serons sur sulawasi pouvez vous me dire le temps qu il fait en ce moment? avez vous pris un guide sur place a rantapeo? et combien faut il compter par jour merci pour les infos. | | | À: Jyjo · 12 novembre 2010 à 7:42 Re: Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 4 de 6 · 7 110 affichages · Partager Chacun sa méthode, mais notre groupe d'amis s'est fixé pour règle 2$/J/pers au guide et 1$ au chauffeur
Magnifiques Célèbes! | | | À: LBW · 12 novembre 2010 à 10:57 Re: Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 5 de 6 · 7 103 affichages · Partager Bonsoir Merci beaucoup pour ces info Cordialement | | | À: Lapone · 12 novembre 2010 à 11:04 Re: Montant du pourboire à donner au guide et chauffeur en Indonésie? Message 6 de 6 · 7 098 affichages · Partager Bonsoir, Nous avons pris un guide recommande par VF. Il s appelle Tofik Il est genial mais la semaine prochaine nous utilisons encore ses services Nous l avions reserve par internet Il fait chaud supportable 26 et il pleut regulierement tous les jours en principe en fin de soiree. En discutant vous pouvez obtenir environ 60 euros par personne a la condition d etre au moins deux et de passer plus d une semaine Cordialement | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |