Montant maximum à avoir sur soi en espèces (euros) à la douane de Bali Krabmic · 15 septembre 2019 à 17:09 2 messages · 2 participants · 2 406 affichages | | | | 15 septembre 2019 à 17:09 Montant maximum à avoir sur soi en espèces (euros) à la douane de Bali Message 1 de 2 · 2 406 affichages · Partager Bonjour je souhaiterais connaitre le montant maximum autorisé à avoir sur soi en espèces....à l'arrivée en douane à Bali... (somme en euros et venant de France). Je ne demande pas un avis....mais une réponse sure car c'est important et je veux etre en règles avec les autorités. Merci | | | À: Krabmic · 15 septembre 2019 à 17:48 Re: Montant maximum à avoir sur soi en espèces (euros) à la douane de Bali Message 2 de 2 · 2 397 affichages · Partager selon les sources - sans limite en devises (mais ça semble avoir été revu) - ou la valeur de 1 milliards IDR en devises De toute façon, pour un particulier, il y aura une 1ere limite en France ou il faut une déclaration préalable pour sortir + de 10000 € que ce soit en cash ou virement et mm maintenant justifier l'origine des fonds (c'est ce qui m'avait été demandé pour un virement vers un autre pays) | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |