|  |  |
 | | | | Fredovitch13 · 30 décembre 2003 à 19:44 9 messages · 6 participants · 6 643 affichages | | | | 30 décembre 2003 à 19:44 Monter une affaire en Thaïlande Message 1 de 9 · 6 627 affichages · Partager Bonjour,
Je cherche toutes informations succeptibles de m'aider dans la gestion d'une guest house ou d'un hotel en thailande (prix, investissement, démarches administratives, réglementation, associés...). En effet je m'installe dès ce mois de janvier et je compte bien prendre un fond de commerce en gérance. Merci pour votre aide précieuse. | | | Salut,
Il me semble que l'on ne peut etre proprietaire qu'a 49% de sa guest house si l'on est pas thailandais, il faut automatiquement s'associer avec un thai. Mais demande a WAZZAH il vient d'ouvrir un hotel labas il pourra te dire quelques tuyaux.
a+ julien | | | salut 
je souhaite egalement quitter la france pour m'intaller en asie. et j'aimerais savoir comment ca c'est passé pour toi  . comment tu as fait, les problemes que tu as rencontré  , si tu t'es intaler et si ton affaire a bien demarrer.
merci pour ta reponse, ton experience peux m'aider 
jean christophe | | | À: Jcc · 19 janvier 2004 à 8:23 Re: Monter une affaire en Thaïlande Message 4 de 9 · 6 528 affichages · Partager Salut Jean Christophe,
Je viens a peine de debarquer a bangkok, je ne manquerai pas de te tenir au courant des que j aurais plus d info pour monter une affaire. A bientot.
Fred | | | merci pour ta reponse fred 
moi meme je ne vais pas tarder a me rendre la bas.  et peut etre se rencontrer a ce moment si tu es d'accord.
a bientot j'espere
jean christophe | | | À: Jcc · 8 février 2004 à 7:08 Re: Monter une affaire en Thaïlande Message 6 de 9 · 6 469 affichages · Partager Ok pas de pb, dis-moi quand tu arrives, à bientôt j'espère!!!
Fred | | | salut Fred,
tres sympa ton idée...
Moi-même ayant passé trois mois la-bas, aimerais bien y retourner pour m'y installer...
alors si tu as des plans, besoin de qqun n'hésite pas, appelle-moi !
a+
Marc | | | salut les gars,
pas mal l idée mais attention il faut etre un renard, c'est pas l europe, si vous faite attention vous chercher un prete nom vous monter votre affaire et vou lui rachetez ses parts
A +
alors si quequ'un a debuté un bisness qu'il nous tienne au courant
moi j'aimerai monter une gust house en indonesie, a coté d'un spot de surf
a bientot
biman | | | Bonjour,
Je cherche toutes informations succeptibles de m'aider dans la gestion d'une guest house ou d'un hotel en thailande (prix, investissement, démarches administratives, réglementation, associés...). En effet je m'installe dès ce mois de janvier et je compte bien prendre un fond de commerce en gérance. Merci pour votre aide précieuse. 
Bien, voilà le premier qui demandais des info sur ce site pour monter une affaire  ...aujourd'hui..proche de 2010... comment ce passe le business?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 996 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |