Bonjour à tous.
Je projette de me rendre au
Népal de septembre à décembre prochain, dans le but de rejoindre une association pour monter un projet d'atelier photos avec les enfants.
Je suis graphiste / photographe amateur, et ce projet me trotte dans la tête depuis un bon moment déjà. Je commence tout juste à me renseigner sur les - nombreuses ! - associations présentes sur place, afin de trouver celle qui pourrait m'accueillir, et qui serait intéressée pour monter un tel projet.
J'aimerais, au delà de la simple découverte de la photographie, pouvoir aboutir à la création d'un blog, l'édition d'un livre avec les enfants, ou pourquoi pas mettre en place un partenariat avec une école française. Souhaitant dans l'idéal partir d'ici 2 ou 3 mois, j'espère au plus vite concrétiser ce projet pour pouvoir trouver les fonds nécessaires à l'achat du matériel.
Si vous êtes membre d'une association et que ce projet semble pouvoir vous intéresser, n'hésitez pas à me contacter. Tous conseils de volontaire ou ancien volontaire sont également les bienvenus !
Merci de votre aide.
Sophie