Georgesleg · 5 décembre 2017 à 21:57 7 messages · 2 participants · 690 affichages | | | | 5 décembre 2017 à 21:57 Montericco sur la côte Pacifique ( Guatemala) Message 1 de 7 · 690 affichages · Partager Bonsoir tout le monde, Quelqu'un est-il allé à Montericco sur la côte Pacifique? Difficultés pour y arriver? Distances? Cela vaut-il la peine? Merci pour vos suggestions georges | | | C'est ne plage de sable gris (volcanique) Monterrico vaut aussi pour sa mangrove et l'excursion qui y est oganisée permet de voir de nombreux oiseaux. De Guatémala ciudad comptez 1h30 par la seule autoroute ($) du Guatémala.... | | | À: Memphre · 5 décembre 2017 à 22:47 Re: Montericco sur la côte Pacifique ( Guatemala) Message 3 de 7 · 680 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide! As-tu une idée de la durée du trajet jusqu'à Antigua? Une suggestion de logement à prix doux? Qui organise le tour dans la mangrove? Merci beaucoup pour ces infos! georges | | | Merci pour cette réponse rapide! As-tu une idée de la durée du trajet jusqu'à Antigua? Une suggestion de logement à prix doux? Qui organise le tour dans la mangrove? Merci beaucoup pour ces infos! georges
Pour Antigua ajouter 30' soit 2hrs au total.
Prix des hotelito: entre 30 et 50$US
Tous les hôtels vous fourniront l'info.Possibilité d'etre seul dans une lancha. | | | À: Memphre · 6 décembre 2017 à 9:16 Re: Montericco sur la côte Pacifique ( Guatemala) Message 5 de 7 · 668 affichages · Partager Seul sur une lancha? Ça devient intéressant!  Pas trop loin, somme toute: je pense que je vais modifier mon itinéraire! Merci et bonne journée | | | Seul sur une lancha? Ça devient intéressant!  Pas trop loin, somme toute: je pense que je vais modifier mon itinéraire! Merci et bonne journée
je me suis fié à ton avatar.....jme suis dit.....''si il aime photographier les fourmis.....il doit aimer les zoizeaux.....  .
Quand nous y sommes allé nous étions seuls mon épouse et moi.C'est l'idéal pour arrêter et prendre la pose.....
Goede reis.... (pas trop certain de l'orthographe) | | | À: Memphre · 6 décembre 2017 à 22:29 Re: Montericco sur la côte Pacifique ( Guatemala) Message 7 de 7 · 652 affichages · Partager Je pense que je photographiais des champignons, mais je n'en suis plus trop sûr! Mais j'adore en effet photographier des oiseaux! C'est même la raison qui me pousse à aller à Monterrico... J'ai modifié mon itinéraire pour ne pas y être pendant le we. Merci encore pour les infos: c'est ce qui m'a décidé! bonne soirée/journée | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |