Salut à tous...
Aujourd'hui j'ai une colle... le premier qui répond bien gagne... toute mon estime

Après mon voyage au
Nicaragua cette année je prévois de repartir avec ma fiancée dans MAX 2 ans (environs 4 mois). Oui je sais c'est pas urgent mais on réfléchi pas mal car elle est pas 100% partante au départ... mais l'est devenue à force de discussion

Elle comprend que je veux vraiment partir et est prête à franchir le pas. je suis donc super heureux!
La colle arrive ne vous inquiétez pas...
En + du
Guatémala, du Nica, du
Mexique et peut-être le Costa (en tout cas on repartirais de là si on descend) j'ai envie de pousser une pointe à
Montreal et ses alentours... envie de voir ce pays et pour autant que de traverser l'atlantique (je hais l'avion) autant y aller

Le problème se pointe... si si... réfléchissez et vous le verrez déjà venir...

La question est :
Comment passez de Montreal à Mexico ? (ou un autre coin qui serait plus sur la côte caraïbe ou même Pacifique car elle veut du soleil et un bel hotel bord de plage au moins 2 semaines pour après me suivre dans + d'aventure... --> déjà ici si qqun a des idées pas cher sans même que ce soit
Cancun qui est fort cher)
Le hic, toujours le même, le fric...
j'ai trouvé des trucs sur le greyhound pour traverser les
states mais ça à l'air moyennement cher mais LONG!
Je regarde pour
Montreal-
Mexico mais on froles les 1600$ canadiens (+1050€) pour 2.
Je pense à un
Montreal-
Dallas en avion et rejoindre le
Mexique de là... mais comment?????
Pour le reste on opterait pour un mix de transports locaux et Truc genre ticabus (déjà esayé pour Nica-costa) pour traverser le
Salvador qui me botte pas trop et me stress un peu...
voilà, le problème est posé... à vos neurones... Prêts???? PARTEZ!