Bonjour Keryne, je suis en se moment a
cancun et j, ais fais le voyage en pick-up a partir de
montreal et j, ais passer par le golf du
mexique brownsville
matamoros ou on as traverser, tout c, est tres bien passer les routes sont tres belles, bon c"est vrai y as des endroit ou faut quand meme faire attention mais en general tout c, est bien passer sa nous a prit 6jours nous rendre a
cancun! Tu prend les routes payantes et tu prend la 180 tout le long, on c, etais fais faire l'itineraire par le caa donc si sa peut t, aider trouve quelqun qui as une carte du caa et fais toi faire des cartes!Quand nous sommes arriver au
mexique par
matamoros c, etais le soir je te le conseille pas traverse les lignes le jours mieux pour suivres les indications de route!Les routes du
mexique par le golf sont tres sur en general je n, es tpas sentie a aucun moment que nous etions en danger ou que l, on aurais pus se faire attaquer, nous avions un pick-up avec une boite ferme et la personne avec qui j, etais avais arranger la boite pour que l, on puisse coucher dedans et c, est se que l, on as fais, on arretais ds les pemex sation de gas au
mexique et c, etais tres sur il y avais des toilettes et un vigiles qui fesais des tourner toute les nuits c, est sur qu, on avais un chien sa aide mais en general si tu part avec l, optique que tout va bien aller alors tout va bien aller! tout est ds la facons de voir et surtout rester toujours relaxe ds n, importe qu, elle situation! si tu as des questions n, hesite pas a me les poser je te souhaite bon voyage et amuse toi bien au plaisir Nadxx