Remyduran · 17 février 2014 à 12:15 2 messages · 2 participants · 824 affichages | | | | 17 février 2014 à 12:15 Message 1 de 2 · 822 affichages · Partager Bonjour a tous
voila moi est un amie preparons se long voyage d'environ 1 mois au depart de monreal en traversant les etat unis Mexique guatemala honduras costa rica panama ainsi prendre un bateau ou avion pour Lima mais lui conte s'arreter au panama pour rentrer en france je cherche quelqu’un qui voudrais bien se rendre de lima au macchu pichu et la titicaca.... ou meme si vous desirez vous greffez a notre treck VOUS SEREZ LES BIENVENUE!! esceque l'a deja fait???? | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
je lis un long voyage, je me dis ok et ensuite je vois 1 mois.... et après la longue liste de pays.....je pense qu'il doit y avoir une erreur ou alors je suppose que vous ne faites que traverser au lieu de prendre l'avion, je ne vois donc pas trop l'intérêt mais bon, surtout que pour le prix vous n'y gagnerez pas. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |