Mon amie et moi même regardons pour aller en Colombie-Britannique cet été. L'ayant déjà fait en avion et trouvant que c'est plutôt chère (790 $ soit le prix d'une semaine toute inclus dans le sud)
Je pense à prendre la dodge Caravan 2013 à mon père. (7,9L au 100 km sur autoroute) J'ai donc calculer environs 4565 km à 1,40 $ le litre de gaz soit environs 518 $ de gaz...
Y allant vers fin Juin début Juillet, avez-vous des incontournables que nous ne devons pas pas ratés. UN ittinéraire en particulier... Ça ne nous dérange pas de passé par les USA, mais nous désirons aller voir le Lake Louise et les Rocheuses.
Comme logement; camping, motel, couch surfing, ou même dormir dans la voiture !! 1 semaine est-ce réalisable en raison de 10h de conduite par jour environs ??
Aurait-ils des intéressés a se joindre a nous afin de réduire le coût.
vous dites:une semaine est ce réalisable à raison de 10 heure de conduite par jour ??? combien avez vous de temps pour effectuer votre voyage ???
MontrealCalgary se fait en 3 jours (mais + de 1o h. par jour de conduite)
si vous partez avec un bon vehicule récent et que vous pouvez l'adapter avant de partir pour y coucher dedans assez souvent ; Why not: grosse économie d'hebergement
si passez par USA n'est pas un problème pour vous il y a Mount rushmore ou et yellowstone NP et ou Glacier NP c 'est un détour oui mais si vous avez le temps cela vaut le détour
En faite je resterais 1 mois à Vancouver (J'y aie travaillée comme fille au pair) et je pourrai retournée dans ma famille :) C'est la raison de pourquoi je voudrais retournée en Colombie-Britannique cette été. et je me disais que 1 semaine pour y aller et 1 pour revenir...
Pour l'instant je suis la seule conductrice (mon amie ne conduit pas) donc 10h par jour c'est se qui est le plus raisonnable mais si on est un/une autre conducteur (ice) se joint a nous le 10 h peut augmenter.
Ca y est, AVE acceptés et billets d'avions réservés, je cherche à présent une location de voiture pour 5 personnes, j'aimerais savoir si vous aviez des adresses de location? Ensuite, pour le siège auto, je dois louer un siège auto (je ne sais pas s'il...
Oulala! En résumé, nous allons 1 semaine à Toronto, 1 semaine de transhumance en commençant par le Parc Omega, puis le Parc Mauricie, puis Essipit. Et puis repos 1 semaine à Sherbrooke. Nous souhaitons profiter de notre semaine à Toronto pour aller voir...
Je suis en train de réfléchir pour notre voyage au Québec.Nous sommes 5 (4adultes, et15ans) Nous arrivons le 28juillet de Montréal et repartons le 14aout de Montréal. Je pensais rester sur Montréal jusqu'au 31puis louer une voiture pour Niagara falls...
Mariebicycle · 16 juillet 2019 à 0:11 · 10 participants · 5 974 affichages
Je connais déjà le Québec que j’adore. Mais cette fois ci je fais un petit périple à Montréal et je ne compte pas louer de voiture. Je voudrais en profiter pour aller voir entre autre Ottawa la capitale que je ne connais pas. Ma question: pouvez vous...
Si mes projets se concrétisent je pars 6 belles semaines de l'autre côté de la grande mare l'été prochain. Si le parcours du 22 juin au 22 juillet et quasi défini, je me tâte pour la première quinzaine.. Je voulais avoir vos retours sur le parc Algonquin...