Comme dit par plusieurs, tu as toute liberté d'emprunter cette piste, bien praticable même en berline SAUF si des pluies récentes ont "embourbées" le sol, alors ne t'y risques pas.
Seul le premier km (environ) est un peu "cahoteux" - c'est aussi le dernier car c'est une boucle - après c'est du billard.
Comme dit aussi, s'il n'y a pas de circulation, ne pas hésiter à passer à gauche pour éviter un trou et revenir tranquillement à droite.
Méfie toi aussi des 4x4 Navajos qui arriveraient derrière toi, ils foncent parfois, alors surveilles tes rétros !
Sinon, un moment de grâce de l'
ouest américain.