Slpb56 · 27 août 2012 à 15:54 4 messages · 2 participants · 1 773 affichages | | | | 27 août 2012 à 15:54 Message 1 de 4 · 1 770 affichages · Partager bonjour à tous, Apres recherche dans les post du forum et sur le site de Sanpark, je n'arrive pas à réserver avant mon départ en octobre un game :le morning walk à Satara ;en effet de mémoire on ne peut pas être plus de 8 et comme on est deja 4... Quelqu'un peut il me donner un tuyau a ce sujet ?Merci d'avance.Sylvie | | | Bonjour,
Qu'entends-tu par " je n'arrive pas à réserver" ? As-tu déjà envoyé un mail de booking et on t'a répondu que vous étiez trop nombreux ou ne sais-tu pas comment procéder ? | | | Eh bien oui en fait je n'arrive pas à trouver le lien sur le site San park alors que j'ai pu sans problème réserver les hébergements je n'arrive pas à faire la même démarche pour les activités.Sais tu comment faire ? Le nombre je le connais car nous avons participé à ce game et on était pas plus de 8.Merci d'avance. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |