| La mort du conjoint français avant la transcription d'acte de mariage 123456d · 13 août 2007 à 15:03 3 messages · 3 participants · 2 965 affichages | | | | 13 août 2007 à 15:03 La mort du conjoint français avant la transcription d'acte de mariage Message 1 de 3 · 2 959 affichages · Partager voilà je me suis mariée en 2004 en algérie avec un algérien de nationalité francaise, et il est mort en 2006 avant qui fasse la transcription du mariage, depuis je vouderai faire les demarches pour avoir mes papiers pour pouvoir aller en france, mais je ne sais pas du tout qu'est ce qui faut faire surtout que je suis en algérie, votre avis, est ce que ça sera possible meme si il est mort d'avoir mes papiers? si vous avez des informatins dans ce sujet vous serez bien gentils de m'informer merci d'avance | | | À: 123456d · 13 août 2007 à 15:08 Re: La mort du conjoint français avant la transcription d'acte de mariage Message 2 de 3 · 2 943 affichages · Partager si la transcription a été déposé avant son deces je pense que vous aurez la transcription. Mais cela dit cela ne vous permettra pas de venir vivre en france.
désolé pour le deces de votre mari. | | | À: 123456d · 15 août 2007 à 9:19 Re: La mort du conjoint français avant la transcription d'acte de mariage Message 3 de 3 · 2 903 affichages · Partager Bonjour,
désolée aussi pour ce décès.
Le visa de conjoint et le visa de long séjour ne sont attribués que sur la preuve que les deux époux sont toujours mariés, ce qui hélas n'est plus votre cas. Vous ne pourriez donc pas l'obtenir. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |