Bonjour,
tu trouveras ci dessous les infos concernant les petits dej que j'ai donne il y a quelques temps, j'ai fait un copier/colle pasque suis pas tres doue, et je ne sais pas encore mettre de lien !!!

Free Continental Breakfast : le basic - cafe, the, muffin, roll, cereal
dans les hotels premier prix, c'est tres souvent juste dans un coin du lobby avec 1 ou 2 table et 4 chaises
dans les moyenne gamme, il y aura une piece dediee au ptit dej, qui pourra etre ameliorer avec choix plus grand de "pastries" ou de cereal et waffle (gauffre que l'on fait soi meme)
Free Deluxe Continental : le basic + fruit frais et jus fruits frais, souvent Waffle.
il peut aussi etre ameliorer avec yaourt et un meilleur assortiments de pastry ou choix de cafe par exemple
Free Full Continental : le choix complet, Deluxe + porridge, oeuf brouille, bacon, saucisse ou different meat chaud
Bien sur tout peut varie d'un hotel a l'autre, mais en gros voila a quoi c'a ressemble.
Certain hotel ne propose pas de " free ' breakfast, souvent parce que c'est une gamme +++ et alors tu paye pour le ptit dej, soit parce une kitchen est prevue dans la chambre et tu debrouille tout seul...
sache aussi que beaucoup de chambres sont prevue avec micro onde, refrigeteur, et cafetiere + cafe (a verifier dans les amenities)
voila pour les infos "ptit dej ".....
bye