Motels ou résidences pour routard en Tunisie Openminded · 7 mai 2014 à 18:43 7 messages · 5 participants · 1 256 affichages | | | | 7 mai 2014 à 18:43 Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 1 de 7 · 1 250 affichages · Partager Bonjour
qui me forunir les noms des endroits pas cher pou routard à : - Tozeur- Djerba- Gafsa- Metlaoui
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Openminded · 12 mai 2014 à 17:44 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 2 de 7 · 1 188 affichages · Partager slt,
pour Tozeur: hotels: el mouradi 4*, palm beach 5*, ras el ain 4*, ksar rouge 4* résidence: el oued, el arich, karim, el amen
| | | À: Openminded · 12 mai 2014 à 19:20 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 3 de 7 · 1 183 affichages · Partager salut....ta pas recu mon PM, ? | | | À: Openminded · 13 mai 2014 à 10:41 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 4 de 7 · 1 151 affichages · Partager Bonjour
qui me forunir les noms des endroits pas cher pou routard à : - Tozeur- Djerba- Gafsa- Metlaoui
Merci
Voici un lien : www.tunivoyage.net/...eunesses-en-tunisie/ Je connais sur Djerba : l'Auberge de Jeunesse à Houmt-souk = batisse magnifique, non loin du souk ainsi qu'Aghir : bungalows super tranquille, en bordure d'une belle plage, par contre c'est assez isolé, donc il faut prendre le car ou taxi
Sur Kebili : j'ai des amis qui louent des petits cabanons, c'est super sympa mais rustique au niveau confort, si ça t'intéresse je te donne leurs coordonnés | | | À: Openminded · 13 mai 2014 à 14:39 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 5 de 7 · 1 138 affichages · Partager Bonjour A Tozeur: Résidence Warda, Avenue Chebbi.
Calaf | | | À: Openminded · 18 mai 2014 à 14:57 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 6 de 7 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Pas reçu les messages des forumistes, Openminded? je ne vois pas de messages de remerciements. | | | À: Calaf · 19 mai 2014 à 21:00 Re: Motels ou résidences pour routard en Tunisie Message 7 de 7 · 1 007 affichages · Partager merci beaucoup je suis dejà en Tunisie et je n'avais pas internet merci pour vos conseils | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |