Curiosi · 11 avril 2012 à 15:49 4 messages · 4 participants · 2 074 affichages | | | | 11 avril 2012 à 15:49 Mouches des sables aux Maldives? Message 1 de 4 · 2 074 affichages · Partager  Bonjour,
Tout est dans le titre... Y a-t-il des mouches des sables aux Maldives ?? Je pose la question car il semble y en avoir sur d'autres îles ( Andaman notampment).
Je vous remercie pour vos réponses que j'espère négatives...oups
Cordialement | | | À: Curiosi · 12 avril 2012 à 14:30 Re: Mouches des sables aux Maldives? Message 2 de 4 · 2 053 affichages · Partager Hello,
Y a-t-il des mouches des sables aux Maldives ??
Plusieurs séjours aux Maldives : jamais eu affaire aux mouches de sable ! Mais les Maldives, ce sont quelques 100 îles ouvertes aux touristes (sur plus de 1000 dans l'archipel)... alors on ne peut pas tout connaître  .
Bonne recherche.
Christine | | | À: Curiosi · 12 avril 2012 à 15:56 Re: Mouches des sables aux Maldives? Message 3 de 4 · 2 042 affichages · Partager Jamais entendu parler de mouches de sable aux maldives | | | Bonjour,
Il y en a toujours eu...surtout sur les iles locales. Mais après maintenant plus de 10 ans (de vie et de longs séjours) la-bas...je n'ai jamais 1/ été piquée 2/vu quelqu'un pique. Donc, honnêtement, ce problème n'en est pas vraiment un. Ne vous inquietez pas... (par contre les moustiques...ce n'est pas pareil ;-))
Bien a vous | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |