Les mokafohy (mouches de feu en malgache) sont présentes toute l'année. Pour s'en protéger, comme tout insecte volant, une lotion anti insectes aide bien (5 sur 5 tropic etc...)
Je pars dans quelques semaines à l'île aux Nattes et j'aimerais savoir si l'euro est accepté dans les restaurants de l'île. A l'hôtel où je vais être ils prennent les paiement en CB mais pour les activités je n'arrive pas à trouver d'infos fiables. Qui...
Nous revenons de 2 semaines à Madagascar et je me permets de partager notre retour, car nous avions eu pas mal de peine à préparer notre itinéraire avant le départ. Le pays est immense, les trajets sont longs, et sur deux semaines seulement il faut vraiment...
Pacha25 · 22 août 2016 à 6:27 · 29 participants · 10 398 affichages
Source "Clicanoo" www.clicanoo.re/... Deux jeunes Français travaillant comme bénévoles pour une association à Madagascar ont été tués et leurs corps ont été retrouvés dimanche sur une plage de l’île touristique de Sainte-Marie (nord-est), ont annoncé...
Calabrese1 · 12 octobre 2018 à 22:49 · 4 participants · 763 affichages
Nous partons sur l'île de Madagascar, et nous essayons mon épouse et moi même de trouver un moyen de rejoindre Antananarive à Tamatave puis foulpointe. Nous avons pensé à faire le trajet en voiture avec chauffeur mais nous n'avons aucune idée du prix...