Moana · 21 juillet 2013 à 20:28 7 messages · 4 participants · 1 937 affichages | | | | Bonjour,
Nous envisageons d'aller sur Moulmein (malaymine) et Hpa an durant notre voyage en Août 2013 au Myanmar. Savez vous si il ne pleut pas trop et du coup faisable durant cette période de l'année. Merci Moana | | | Bonsoir, je rencontre depuis qlqs années des Français passionnés, à Bagan et l an dernier en Août ils étaient allé dans le Sud et avaient eu de la flotte, de la flotte et de la flotte.... Il y avait de l'eau mme dans les rues... J ai vu leurs photos. Bon voyage, moi c' est J - 9 !!! Rangoon | | | Bonsoir,
Merci Rangoon pour votre réponse Pour moi c'est J- 18 Donc pas une bonne idée d'aller à Moulmein et Hpa An (on verra en fonction de la météo sur place) Bon voyage Moana | | | Bonjour,
Je confirme. S'il y a bien un endroit où on peut éviter la pluie en août, c'est du côté de Bagan. En revanche, sur la cote du côté de Mrauk U ou Ngapali et plus au sud vers Moulmein ou Hpa An, il faut éviter, il pleut fort. | | | Bonjour, J'ai eu des news, meme a Yangon il pleut, c'est la pleine periode de mousson!! Mais la Birmanie c'est beau............ surtout les gens......!! | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |