S'il vous plait, je suis à la recherche d'un ami très cher qui s'appelle MOURAD mais son vrai prénom est Mohamed.Je l'ai perdu de vue depuis janvier 1977. Il habitait du côté de bab el oued, son meilleur ami de l'époque s'appelait Farid. Ils étaient inséparables. Leur cercle est le café ou bar de l'USMA (ils sont des fervents supporters). Ils étaient également et souvent à la rue michelet. Mourad étudiait à l'Institut Agricole. Il a fait son stage et probalement il a continué à travailler à la Zone Industrielle d'
Alger (société qui produit l'huile domestique). Il me semble qu'il est originaire de Médéa mais toute sa famille (ses parents et son oncle et la petite famille de ce dernier) habitent ensembles dans une maison située sur les hauteurs d'un coin près de bab el oued que j'ai oublié le nom.
Il est né le Juillet 1954.
De grâce, j'appelle à votre mémoire, votre aide précieuse pour m'aider à le retrouver. Je voudrais avoir sinon de ses nouvelles du moins des nouvelles le concernant.
Toutes les personnes qui habitent dans les environs que j'ai cité, et qui le connaissent peuvent m'écrire.
Je vous remercie vivement.
Je lance ce message dans cette toile comme une bouteille dans un océan, et j'espère avoir des nouvelles.
Maggy