La, je suis dans le sud Orissa, pres de Kakiriguma (20km de Koraput), il pleut un peu tous les jours... Jamais tres longtemps. La temperature varie autour de 25c, juste parfait...
Cette apres midi j'ai eu droit a plein de ciel bleu, le soleil tapant sur les rizieres en terasse, sur la terre rouge brune foncee, en meme temps de petits mais tres noirs nuages sont passes au dessus des collines, donnant une lumiere feerique dans ce paysage magique...

Plein de bonnes vibes d'ici!