Non. A condition de beaucoup aimer l'eau... Franchement, ça me parait dommage. J'ai lu dans le livre d'or d'un home-stay, à Alleppe, le commentaire désabusé d'un visiteur-du-mois-d'août qui se jurait de revenir à une autre saison. Sachez qu'en plus la plupart des houses-boats ne fonctionnenent pas en juillet-août.
Je prepare mon voyage en inde au kerala pour le moi de mai est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est la Mousson, le climat? Faut-il prendre des precaussions particulieres en terme de vaccin, moustique... Merci pour toute info que vous pourrez me donner...
Phil64 · 17 août 2018 à 20:22 · 7 participants · 2 184 affichages
La pire mousson au Kerala depuis 100 ans... ne se limite pas au centre mais les 14 districts sont touchés. Selon la tv indienne de ce soir, 17 août, les chiffres montrent l'ampleur de la catastrophe... 324 morts en 9 jours 223000 réfugiés dans 1500 camps...
Je vais 1 mois en Inde avec ma copine en aout et on prévoit de passer une semaine au Kerala entre le 17 et le 25 Aout. Beaucoup pensent que la saison n'est pas propice. Personnellement nous ne craignons pas les averses. Par contre ce qui nous fait plus...
J'ai parcouru le forum et internet et des revues et j'arrive pas à appréhender la météo possible enzAsie du sud est en juillet. Je souhaite partir en famille (enfants de 7 ans). J'ai plusieurs choix possible mais mon 1er est le kerala. Pouvez me dire...
J'avais envie de faire un saut à Cochi début août 2012. Oui, je sais, c'est la mousson, mais est-ce absolument insupportable? Avant, j'aurais passé presque deux mois sur la côte Est et un p'tit saut du côté des Nilgiris me tenterait. Qu'en pensez-vous...