salut a tous!!!voila tout est dans le titre..je compte partir de colombo pour rejoindre pondichéry en janvier pour environ 3 jours et j aimerais savoir si il y a la mousson a cette epoque la??merci!
Je serai fin octobre à chennai puis pondicheri j'ai lu des avis assez contraires sur les désagréments provoqués par la mousson à cette période en gros, pour ceux qui connaissent bien cette région, vous me conseillez de changer d'itinéraire (je peux encore...
Je souhaiterais savoir comment est la mousson à pondicherry et à quelle période elle commence et pour combien de temps.J'ai entendu dire que ce n'était pas aussi important que dans le nord du pays.merci
Je pars fin juillet-début août dans le Tamil Nadu et j'ai vu les îles d andaman Cela a l'air paradisiaque mais je me demande ce que ça donne en juillet août car c'est la mousson mais j'ai lu sur des sites qu'il ne pleuvait que très rarement quelqu'un...
Vraiement affecté par la mousson au KERALA si MONIQUE peut m'en informe et si d'autres forumeurs sont sur les lieux merçi pour les infos car MARIEN --est parti namaste angie