Moussons fortes pour les Maldives au mois d'août? Katchan · 13 février 2009 à 9:54 3 messages · 3 participants · 5 544 affichages | | | | 13 février 2009 à 9:54 Moussons fortes pour les Maldives au mois d'août? Message 1 de 3 · 5 537 affichages · Partager Souhaitant partir une semaine en vacances avec ma cherie au mois d'Aout aux Maldives, je voulais savoir si pendant cette periode les moussons sont fortes ou pas? Risque de trop de pluie qui pourrait gacher le voyage?
Et aussi, quels sont les meilleurs endroits pour des vacances romantiques aux Maldives? Je veux trouver le meilleur endroit pour ma cherie... | | | À: Katchan · 10 juillet 2009 à 15:54 Re: Moussons fortes pour les Maldives au mois d'août? Message 2 de 3 · 4 167 affichages · Partager Salut! Pas de réponse à priori!! Je vais aussi aux Maldives début septembre 2009 (Hotel Filitheyo) et je me posais la même questions sur les risques de météo pluvieuse à cette période. Je n'ai pas eu de réponse et toi non plus à priori (du moins sur ce site). As-tu eu d'autres infos par un autre biais? Si oui pourrais-tu m'en faire profiter? ou Y A T IL QQ'UN QUI POURRAIT NOUS REPONDRE SUR LA METEO AUX MALDIVES EN AOUT/SEPTEMBRE? Merci Bon voyage à toi (on a hâte d'y être aussi!) | | | À: Herbie1 · 12 juillet 2009 à 9:50 Re: Moussons fortes pour les Maldives au mois d'août? Message 3 de 3 · 4 124 affichages · Partager Va sur les sites de météo divers (dont météo France) et tu auras la tendence car personne n'est capable te donner la météo a un moment donné surtout qu'en plus les Maldives sont très étendues Un autre marqueur interessant, si les prix sont bas ou même tres bas, c'est que c'est la moins bonne saison, celle des pluies ... on est dans un climat tropical = pluies frequentes souvent courtes ! ou que ce soit dans ces régions | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |