Bibi007 · 5 septembre 2014 à 20:12 3 messages · 2 participants · 1 306 affichages | | | | 5 septembre 2014 à 20:12 Moustiquaire pour la Namibie Message 1 de 3 · 1 306 affichages · Partager Bonjour,
Je requieres encore vos conseils: je serai environ 3 jours dans le coin d' Etosha, et on m'a fit que je devrais me prémunir d'un moustiquaire. Sachant que je dormirai 2 nuits en tente sur le 4x4, et une nuit en lodge, est-il vraiment nécessaire que je m'en procure un? Nous quitterons ensuite pour Grootberg en campsite et ensuite vers Twefelfontein, aussi en campsite. J'y serai en octobre de cette année.
Merci d'avance pour les réponses! | | | À: Bibi007 · 5 septembre 2014 à 21:50 · Modifié le 5 sep. 2014 à 22:46 Re: Moustiquaire pour la Namibie Message 2 de 3 · 1 273 affichages · Partager Bonjour, Pas besoin de moustiquaire. Les tentes ont une "porte" en toile pleine et une deuxième en filet moustiquaire pour les nuits chaudes. Les lodges en ont autour des lits. Et il n'y a vraiment pas tant de moustiques que ça, surtout en octobre, fin de saison sèche. Par contre des répulsifs le soir, oui. | | | Merci Pierre77N pour ta réponse. J'en prends bonne note!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |