Roussedouce · 22 janvier 2006 à 14:13 3 messages · 2 participants · 1 900 affichages | | | | 22 janvier 2006 à 14:13 Moustiquaire et serpentins en Birmanie Message 1 de 3 · 1 899 affichages · Partager Bonjour à tous (tes) J'en suis à préparer mon sac pour mon départ en février en Birmanie, dois je emmener un moustiquaire et des serpentins ou ils en fournissent ds les guestshouses? y a t'il beaucoup de moustiques en cette période de l'année? j'essaie d'alléger mon sac. Merci de vos réponses Rousse | | | Salut,
A mon avis ce nest pas la peine d'emmener de moustiquaire... c est la saison froide, donc tres peu de moustiques, surtout dans le Nord du pays, et de toute facon la plupart des hotels en ont, en tout cas au moins aux fenetres et aux portes. Sinon concernant les serpentins ils en vendent partout a un prix ridicule...
A+ Veromain [ veromain.over-blog.com ] | | | À: Veromain · 29 janvier 2006 à 3:24 Re: Moustiquaire et serpentins en Birmanie Message 3 de 3 · 1 812 affichages · Partager Merci, pour ta réponse, Je pars demain matin, et je n'ai effectivement pas de moustiquaire ds mes bagages ni de serpentins. Un ami de Québec m'a conseillé la même chose. Merci encore Rousse | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |