Prun0 · 4 février 2010 à 16:52 4 messages · 4 participants · 1 411 affichages | | | | 4 février 2010 à 16:52 Moustiques et compagnie au Burkina Faso? Message 1 de 4 · 1 409 affichages · Partager Bonjour, je vais a Ouagadougou mi mars et vais voyager un peu a travers le pays, j'aimerai savoir si les moustiques sont présents en cette saison et si oui s'ils sont aussi voraces qu'en septembre (lors d'un 1er périple...) ?? Je vais prendre un traitement anti-palu, mais dois je m'équiper de moustiquaires, répulsifs,....
Merci de m'éclairer | | | Non il n'y pas de moustiques en cette saison, par contre c'est la saison où il commence à faire chaud mais une petiet moustiquaire de prévision serait pas mal non plus.
Cordialement | | | Bonjour,
A cette période, il y a peu de moustiques, mais il y en a quand même. Et tout dépend aussi du lieu où tu seras. Certains quartiers à Ouaga ont des moustiques toute l'année. Donc il est plus que conseillé de se prémunir avec moustiquaire, répulsif, et de prendre un traitement prophylactique.
Bon séjour au Burkina. Christophe Lepage | | | Bonjour!normalement moins de moustiques à cette époque mais" y'en a"tours un peu!!!!anti-pallu tjrs indispensable moustiquaire oui car il n'y en a pas partout (personnellement je vais très souvent et n'en prends pas...!)chaussettes fines pour le soir c'est bien et je prévois toujours une pommade antibiotique en cas infection piqures (ça m'arrive à chaque fois)si vous avez besoin adresse, entre bobo et banfora :une ferme/gîte :pas cher, sympa et vraiment avec gens village:Nicodème Traoré tel.0022676607510.Cordialement! | Discussions similaires sur le Burkina Faso: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |