Bonjour,
Le Tabasco et la peninsule du
Yucatan sont le pays des moustiques. En principe, Décembre est la fin de la periode des pluies (en theorie, il ne pleut plus et il fait plus frais) mais c'est sur qu'il va y en avoir pas mal, surtout dans les zones boisées !
Mais en vélo, le plus dangereux n'est pas le moustique... attention a la conduite Mexicaine (dans une voiture, le velo et le pieton n'existent plus).
Bon voyage !