| Moyen pour conserver de l'insuline optiset en Asie? Esalema · 16 septembre 2009 à 19:51 2 messages · 2 participants · 1 824 affichages | | | | 16 septembre 2009 à 19:51 Moyen pour conserver de l'insuline optiset en Asie? Message 1 de 2 · 1 824 affichages · Partager Bonjour ns partons 6 mois en asie. Je suis diabetique et ne sais pas comment faire pour conserver l'insuline. Il y a les pochettes frio, mais elle ne conserve pas entre 2 Et 8 degres. j'aimerai trouver un moyen autre que de deposer les seringues dans les frigos des hotels aux risques qu'elles disparraissent ou que je les oublie. est il possible de trouver de la lantus optiset en indonesie, thailande ou malaisie. où et quel document fournir. est ce que ce sera remboursé en france. pour l'avion comment faites vous, je pars si je ne trouve pas d'autres solution avec une trentaine de seringue, j'imagine que je ne pourrais pas les garder en cabine avec moi? pour tout vos conseils merci d'avance. | | | À: Esalema · 17 septembre 2009 à 14:41 Re: Moyen pour conserver de l'insuline optiset en Asie? Message 2 de 2 · 1 799 affichages · Partager bonjour, pour conserver l'insuline je sais pas, par contre il est IMPERATIF que tu conserves en bagage à main ton insuline (fait faire une ordonnance bilingue: français/anglais par ton médecin) car en soute, il y a des risques de gel.
BON SEJOUR KAJOLKA | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |