Moyen le plus pratique pour aller à Narita depuis Kyoto? (Japon) Tensai · 30 novembre 2008 à 18:50 4 messages · 3 participants · 1 582 affichages | | | | 30 novembre 2008 à 18:50 Moyen le plus pratique pour aller à Narita depuis Kyoto? ( Japon) Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiant au Japon depuis le début de l'année scolaire et je rentre en France pour les fêtes de Noel. Je prends l'avion à Narita le 21décembre et j'aimerais savoir quel est le moyen le plus pratique (et pas trop cher quand même) pour y aller depuis Kyoto (c'est là que j'habite).
Merci de tous vos conseils et renseignements (j'ai encore vraiment du mal sur les sites uniquement en japonais...). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Tevader · 1 décembre 2008 à 7:05 Re: Moyen le plus pratique pour aller à Narita depuis Kyoto? ( Japon) Message 4 de 4 · 1 537 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos réponses !! Je vais étudier le moyen qui allie le mieux pratique et économique !
Re Merci ! | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |