Karhal · 28 janvier 2010 à 10:32 6 messages · 6 participants · 6 603 affichages | | | | Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse sur ce forum je me permet donc de poster :
- Quel est le moyen le plus pratique pour se rendre à Maastricht depuis Lille ? (Hormis la voiture bien entendu) J'ai énormément de mal à trouver des trajets en trains ou en avions qui soient "simples", peut-être que mes recherches ne sont pas efficaces alors j'en appel à ceux qui ont déjà fait le voyage plusieurs fois.
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Tu peut chercher les trajets en train (tous les trains sont-là) à hafas.bene-system.com/...y.exe/fn?L=profi& ;. Très facile et beaucoup de possibilités. L'avion ne sera un option practique: c'est cher et il n'y a pas des vols directs de maastrict à lille, même pas à Paris. Donc prends le train! | | | Bonjour,
le moins chère devrait être de prendre lille flandre - liège (train direct) et ensuite de prendre liège - maastricht.
Je l'ai fait 3-4 fois. Mais bon ce n'est peut-être pas le plus rapide.
Sinon je te conseille également de passer par Bruxelles en partant de lille europe | | | Bonjour,
Je souhaite faire le même trajet (aller le 25 aout - retour le 30) avez vous trouvé la solution la plus rentable ? En regardant sur ce site : www.b-europe.com/...e#stepDeliveryMethod les tarifs sont deux fois inférieurs à ceux de la SNCF. Est ce possible ? WebRep currentVote noRating noWeight
Merci d'avance pour vos réponses,
Camille | Discussions similaires sur les Pays-Bas: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |