Bonjour Je cherche le moyen le plus rapide pour me rendre a hampi dzpuis bombay en aout. J ai pense a bombay goa en avion puis goa hampi en train Qu en pensez vous? Merci !!! Caroline
Bonjour, Il y a cette autre solution plus rapide : - vol Mumbai-Hubli : 2 vols directs/jour. 40€. - train Hubli-Hospet : 6 trains directs/jour. durée du trajet 2h30mn à 3h15mn selon le train. 10€. - Hospet-Hampi : bus ou ricshaw. 13km/30mn.
Je n'ai jamais été en Inde, et je dois me rendre au Bangalore (depuis Paris) pouvez vous m'indiquer les itinéraires à emprunter svp? depuis Paris, on peut atterrir à New Delhi et Mumbai, qu'est ce qui est donc le plus intéressant? merci d'avance pour...
Tous je suis en train de preparer mon voyage en Inde si quelqu'un veut bien m'aider pour un itineraire je cherche la maniere la plus simple de me rendre de Khajuraho à Goa Merci de votre aide Elisa
Yaslow · 20 janvier 2010 à 22:28 · 7 participants · 1 950 affichages
J'aimerais savoir quel est le moyen le plus pratique pour passer la frontière du Népal pour aller en Inde? Je suis avec mon copain et nous avons déjà les visas. Nous partons fin février et faisons quelques jours à Kathmandu pour ensuite partir sur Agra...
Maintenant que j'ai mon visa, je peux organiser mon voyage:) Donc premiere question c'est comment et le plus simplement possible rejoindre l'aeroport de new dehli (pour aller a bangalore) en partant d'Agra? On souhaite faire le trajet sur la journee en...