Thank you everybody, maintenant je me pose la question de rejoindre Bodhgaya depuis lumbini... ne trouvant pas de reponse sur le forum je vais ouvrir un nouveau poste pour cet itiniraire.
J'ai lu qu'il y avait des bus entre Patna et Bodhgaya. Savez-vous où ils se prennent, leurs fréquences et horaires. (J'arriverai à Patna en avion). Si vous faites ce trajet le 27/12/16, peut-etre pourrions-nous partager un taxis Patna-Bodhgaya. Merci
Namasté Aprés plusieurs voyages en inde, je pars pour la 1er fois en Mars 2013 vers Varanasi et je souhaite aussi me rendre aussi à Patna, Lucknow et Bodhgaya. Je suis à la recherche de voyageurs qui voudraient partager des adresses de guest house, des...
Nous souhaitons repartir en Inde à Bodhgaya pour le Kalachakra fin décembre 2011 et revoir Kathmandu ensuite. vos conseils sont les bienvenus en ce qui concerne le train ou le bus de Bodhgaya à Varanasi ou Patna pour reprendre un vol vers Kathmandu je...
Je pars en inde 3 semaine entre mars et avril. Après un périple de 2 semaines nous amenant à Varanasi, nous prenons la direction de Darjeeling. Pour nous y rendre, le train nous impose une escale à Patna. Ma question est simple: Patna mérite t elle que...
Avec mon mari, nous partons pour un 4ème voyage en Inde début novembre.Nous arriverons à Kolkhata et voudrions aller une journée à Sonepur. Nous avons 70 et 68 ans et voyageons sac à dos et transports locaux.Je ne trouve pas d'indications sur la date...