Tenzinsakado · 6 février 2014 à 14:28 4 messages · 3 participants · 720 affichages | | | | 6 février 2014 à 14:28 Patna à Bodhgaya, moyen de transport le plus facile Message 1 de 4 · 720 affichages · Partager Volant de Kathamndu a Patna pour rejoindre Bodhgaya je souhaiterais savoir comment aller au plus simple a Bodhgaya depuis Patna ? | | | J'avais pris un bus tôt le matin de Patna pour Gaya (un peu moins de 4 heures de route), puis un taxi collectif de Gaya à Bodhgaya. | | | Il y a aussi le train, moins de 3h, et un car pour Bodhgaya en sortant de la gare. | | | À: Jc60 · 7 février 2014 à 7:12 Re: Patna à Bodhgaya, moyen de transport le plus facile Message 4 de 4 · 668 affichages · Partager Thank you everybody, maintenant je me pose la question de rejoindre Bodhgaya depuis lumbini... ne trouvant pas de reponse sur le forum je vais ouvrir un nouveau poste pour cet itiniraire. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |