Nous avons logé au Surfari. Je ne sais pas s'ils ont des chambres "familiales" mais vous pouvez regarder sur booking par exemple
J'ai beaucoup aimé les plages Bocas de l Drago et Estrella car très facile de trouver un "bout" de plage pour nous tout seul avec une impression de seuls au monde. Et je n avais jamais vu d étoiles de mer avant
Malheureusement, il ne reste pas beaucoup d étoiles de mer mais nous avons vu des touristes peu précautionneux qui les sortaient pour prendre des photos...
Pour s'y rendre, prendre un mini bus près du parque central (5$ aller retour) se renseigner pour les horaires, nous avions pris celui de midi
Pour les excursions avec une agence, nous avons uniquement fait la journée proposée par Under Sea: plus cher que d'autres agences mais ils proposent de faire du deep boarding, on se tient à une planche tirée par un bateau (pas trop rapidement) et on va dans l eau et on remonte un peu comme un dauphin. Très plaisant. Nous avons vu que des enfants l'ont fait aussi, et le guide est très attentionné.
Si vous êtes 4 vous pouvez essayer de négocier, je ne sais pas du tout nous n étions que 2.
A titre indicatif, l excursion allait jusqu'au cayo zapatilla, avec des arrêts pour aller voir des dauphins, des paresseux, faire du snorkelling et du deepboarding.
Les prix varient de 25$ à 55$ selon les agences (repas, entree au parc national du cayo zapatillo, materiel de snorkelling etc)
Nous n avons pas eu de chance nous avons fait l excursion le seul jour où il a plu toute la journée, heureusement, nous avons terminé par le deep boarding, ç était une bonne note de fin