Kiadz · 14 août 2019 à 17:42 5 messages · 4 participants · 739 affichages | | | | Bonjour tout le monde, Je suis desole je narrive pas a mettre les accents (je suis en train decrire sur un clavier allemand, veuillez mexcuser) Je suis actuellement a Berlin, et souhaitais connaitre le moyen le plus simple et le moins cher pour se rendre a la capitale Tcheque. je suis dans le centre berlinois. merci | | | Bonsoir,
Essayez httpbahn.de
Michel | | | Bonjour, il y a aussi Flixbus: www.flixbus.fr/...es-car/prague-berlin
et peut-être d'autres liaisons en car, voir au ZOB (Zentraler Omnibus Bahnhof), métro U2, arrêt Kaiserdamm, ou S-Bahn, station Messe Nord ICC. | | | quand je ne sais pas quel transport prendre, je regarde toujours sur "Rome2Rio" qui permet de savoir quels moyens de transport et à quel prix relient deux points
www.rome2rio.com/fr/
A part le train et le bus, pense aussi au covoiturage, très répandu en Allemagne. BlablaCar est souvent moins cher que le bus sauf si tu trouves un prix d'appel. | Discussions similaires sur la République Tchèque et l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |