Sinon, je pensais à un truc si vous avez des portables et des forfaits qui le permettent.
Chacun met le numéro de l'autre avec la reconnaissance vocale dans ses contacts. Idéalement vous avez déclaré l'un et l'autre numéro comme favori chez l'opérateur afin d'être en illimité sur ces appels. Vous prenez soin de vous munir d'oreillette et d'activer le décrochage automatique lors d'un appel.
Ce qui fait qu'au lieu de donner l'impression d'engueuler ta douce, tu murmure doucement "
Ma chérie à moi seul que j'aime" à ton oreillette et le numéro se compose tout seul. Et chez elle, ça fait bip dans l'oreille et sans faire quoi que ce soit elle peut te dire tout de go, sans risquer de provoquer un carambolage "
Mais qu'est-ce que tu me veux encore ?".
Je cherche mieux. Dans certaines contrées lointaines, des opérateurs sont en mesure d'offrir des fonctions de
talkie walkie sur leur réseau portable (sprint nextel par exemple). J'ai cru lire que
Orange avait lancé le même service vers 2003 ou 2004 sous le nom "
Talk Now". Mais on dirait bien que ce service n'existe plus chez eux. Quelqu'un a t-il pu l'expérimenter ? (même si c'était pas avec chéri(e)).
Autre question: Quelqu'un a t-il déjà tenté de faire de la CB (CeeBee, sibi,...) à vélo ? Ne serait-ce que pour écouter ?
Bon je peaufine la solution Ordi portable avec micro, webcam, accu de 20 kilos, panneaux solaires et antenne parabolique pour diffusion instantanée sur MySpace histoire de faire partager vos engueul... euh, discussions avec les potes. Y'a pas de raison qu'y ratent ça ;-)
Tiens bon A4, on va trouver. Il ne sera pas dit que ce forum aura été impassible devant les épreuves que vous affronter mamour et toi

.
amitiés