Bonjour,
J ai une question au sujet des monnaies en circulation au
Cambodge.
Il semblerait qu' en plus du Riel, on utilise le $. Je n aime pas du tout voyager avec des devises sur moi. Peut-on retirer suffisamment d espèces dans des distributeurs à
Siem Reap pour payer visites, Tuk tuk etc etc... Et distribuent ils des $ ? Ou uniquement des Riels, et sont ils " fiables" c'est à dire sans trop de risque d avaler ta carte bleue.??
(ce qui est le cas par ex à
Cuba
ou il fortement recommandé de ne pas se servir des dab...)
Mon forfait bancaire ne me prenant pas de frais sur les retraits étrangers,

j ai toujours privilégié cette méthode pour mes espèces quand je voyage. Je ne m encombre pas ainsi de devises, ce qui est plus sécurisant.
Et ou vous procurez vous vos $ qd vous emportez des devises ? si je me souviens bien, le taux pratiqué aux bureaux de change de roissy n'est guère interéssant!
Merci pour votre aide.
Bien cordialement
Marc