Oliviaso · 13 août 2008 à 21:50 4 messages · 3 participants · 1 418 affichages | | | | bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les moyens de transport entre kanchanaburi et nakhon sawan sans passer par bangkok ni ayutthaya et s'il ya aussi des possibilités de s'arrêter à nong pru ou ban rai ? y'a-t'il des hébergements? est-ce que le tham than lot (chaloem rattanakosin) national park vaut le coup? y'a-t'il des hébergements à lat yao? y'a t'il des bus de nakhon sawan pour les parcs de khlong lan et mae wong??? pleins de questions.... tout ça pour passer de erawan à khlong... Que me conseillez-vous??? Merci | | | tu trouve des bus oranges dit << tamada >> il y a également sur la route des petits hôtels, qui sont pour les représentants, essentiellement, bravo pour ce parcours hors autoroute touristique  , | | | merci pour ta réponse. Je cherche en effet à éviter les autoroutes...donc sur toutes les petites routes y'a des tamada? Ca va me faciliter mes trajets... et dans les hébergements pour représentants, les farangs sont acceptés? autre question, pour dormir dans les parcs nationaux, j'ai vu qu'il fallait réserver et payer avant, mais comme, je ne sais pas quels jours on y sera vraiment, peut-on payer à l'entrée? Merci encore. | | | Bonjour,
Le parc de chaloem rattanakosin vaut le detour, de plus il n'y a quasiment pas de touristes. C'est encore assez sauvage, les chutes sont moins impressionnante que a Erawan, Il y a des bugalows dans le parc, sinon il y egalement des homstay sur pilotis dans le village karen de Kao lek (prevoir d'amener de la nourriture), juste en haut du parc...
David de kanchanaburi
kanchanaburicanoe.spaces.live.com/default.aspx | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |