Routrde · 27 février 2018 à 21:17 4 messages · 3 participants · 418 affichages | | | | J'aimerais savoir si on peut facilement trouver des Marshrutkas (transport local) au départ de Mtskheta, pour Armazi - Gori - Uplistsikhé. Egalement comment rejoindre Jinvali et s'arrêter à Ananouri. Je prévois Tbilissi - Mtskheta - Armazi - Gori/Uplistsikhé - Jinvali/Ananouri - pour Kazbégi (combien de jours). Merci de vos conseils. | | | A Mskheta meme, non. En dehors de la route. La grand route passe de l'autre cote de la riviere. Il vaut mieux commencer par un marshrutka direct pour Kazbegi, s'arreter a Ananuri au retour | | | Bonjour,
A Mtskheta, sur la place principale (là où il y a les fontaines), on peut aussi monter dans une des nombreuses marshroutkas pour Tbilissi. De là il y a beaucoup plus de possibilités de transports qu'au départ de Mtskheta. | | | Merci du renseignement. J'y serai dans quelques jours. | Discussions similaires sur la Géorgie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |