|  |  |
 | | | | | Mr Super Yann et son blog de voyage... Alan · 13 mai 2006 à 16:09 24 messages · 15 participants · 5 467 affichages | | | | 13 mai 2006 à 16:09 Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 4 509 affichages · Partager Je tiens quand même à signaler et à féliciter notre ami Yann au vu des résultats du concours des blogs de voyage....... pour ma part je serais incapable de faire ce genre de travail et là vraiment tout y est...... l'image, le son, l'émotion, l'aventure et l'apprentissage de la vie pour deux petits moussaillons.......
Les résultats du 2e concours de blogs de voyage Mention spéciale « voyage en famille » : " Impressions vagabondes " Les aventures de la famille Senant racontées par le père Yann à travers des récits, des albums photos, des croquis et des extraits musicaux.Hip, hip hourra..... ! et Mille bravos Yann pour ce superbe travail..... voir le lien sur sa fiche profil pour consulter ce blog..... | | | À: Alan · 13 mai 2006 à 17:47 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 2 de 24 · Page 1 de 2 · 4 487 affichages · Partager Merci Alan et Bravo Yann, mais nous devrons visiblement attendre le 15 mai, date à laquelle la "plateforme du blog sera à nouveau opérationnelle"... | | | À: Alan · 14 mai 2006 à 11:29 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 3 de 24 · Page 1 de 2 · 4 442 affichages · Partager J'y crois pas, il a écrit un post là dessus.....je ne sais pas quoi dire tellement je suis rouge de timidité...
Les encouragements me vont droit au coeur, mais je veux ici, marquer ma reconnaissance à VF, et à certains voyageurs de qualité comme Alan (un amour de monsieur), Citoyen du monde, Pataugas, Fabricia, Yangguizzi, Chris51, lepiaf et j'en oublie...sources de mon inspiration et de mon envie de mettre en ligne nos expériences...mais sans les rencontres extraordinaires et la simplicité (au sens noble du terme) de nos hôtes, l'émotion serait un reflet oublié du miroir de nos voyages.. merci à vous tous... Morgann, Loïck, Isabelle et yann | | | À: Yann · 15 mai 2006 à 4:57 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 4 de 24 · Page 1 de 2 · 4 403 affichages · Partager Maintenant que me voilà cité moi aussi, voilà qu'à mon tour je deviens rouge de timidité.  Si j'ai bien compris, je dois donc renvoyer la balle à quelqu'un?
Bon bon, il y a aussi pas mal de voyageurs (-euses) pour qui j'ai beaucoup d'admiration sur ce forum. Je pourrais citer phil64, naps, Alan et bien d'autres encore. Que le plus rouge de timidté d'entre eux vienne donc passer la main. 
Yann, je te promets d'aller voir ton blog dès que j'ai un peu de temps. Si j'en juge par tes récents écrits sur le forum, je vais sûrement apprécier tout ça! | | | À: Yann · 15 mai 2006 à 9:19 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 5 de 24 · Page 1 de 2 · 4 375 affichages · Partager Bonjour Yann,
Superbe blog que celui là. Je vois que la petite malaisienne dont tu m'avais adressée la photo est en bonne place sur la page "scrapbooking". Bravo encore et fais nous vite d'autres pages telles que celles ci. Merci à Alan pour nous permettre ces petits commentaires. | | | À: Vilcanota · 15 mai 2006 à 10:22 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 6 de 24 · Page 1 de 2 · 4 363 affichages · Partager Je savais que j'en oublierais...Gérard, tu fais bien entendu parti du noyau de voyageurs que j'apprécie, comment ne pas s'extasier devant tes photos ?!  ..et Phil64 et son travail pour lequel j'ai une grande admiration.. j'en oublie plein d'autres, c'est certain. Merci à vous tous, yann | | | À: Yann · 15 mai 2006 à 10:48 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 7 de 24 · Page 1 de 2 · 4 354 affichages · Partager ces quelques posts, m'ont rendue bien curieuse, et j'ai cliqué au plus vite sur ton lien, félicitations et bravo...ce blog est magnifique | | | À: Yann · 15 mai 2006 à 11:28 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 8 de 24 · Page 1 de 2 · 4 347 affichages · Partager Hello
Ca fait du bien de voir une tête connus.... Magnifique site, non vraiment..., je suis heureux de voir que toute la petite famille vas bien...
@+ pHilo | | | À: Philobate · 15 mai 2006 à 18:50 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 9 de 24 · Page 1 de 2 · 4 312 affichages · Partager merci à Gildasdesiles et à toi Philo...ça fait un baille qu'on s'est pas vu !!!! merci encore yann | | | À: Yann · 16 mai 2006 à 13:23 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 10 de 24 · Page 1 de 2 · 4 295 affichages · Partager J'y crois pas, il a écrit un post là dessus.....
Et "il" a bien fait, sinon je n'aurais pas eu le plaisir de parcourir ton blog, félicitations. Je suis flatté de ta reconnaissance, elle est réciproque et j'attends beaucoup de ton prochain voyage qui pourrait bien nous inspirer. | | | À: Lepiaf · 16 mai 2006 à 19:19 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 11 de 24 · Page 1 de 2 · 4 255 affichages · Partager Salut 
Je ne manquerais pas de partager notre expérience du Kalimantan et de lapointe nord de Sabah... merci yann | | | À: Yann · 19 mai 2006 à 0:19 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 12 de 24 · Page 1 de 2 · 4 214 affichages · Partager  Oui, Yann, il a bien fait, Alan, d'appeler notre attention : ça fait deux soirs qu'on se balade dans ton superbe blog et on ne s'en lasse pas... C'est beau, c'est simple, c'est vrai... c'est du Yann Senant and family ! La musique est belle aussi.
Un grand bravo pour ce prix amplement mérité. Ici, on y ajoute la "mention spéciale VF". | | | À: Chris51 · 19 mai 2006 à 18:34 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 13 de 24 · Page 1 de 2 · 4 183 affichages · Partager Merci  ...compliment droit au coeur;vraiment sympa quand on connait la qualité bien supérieure de ton site.... Bises à vous deux yann's family | | | À: Yann · 9 septembre 2007 à 13:54 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 3 119 affichages · Partager L'été 2007 est en ligne. !!!
Pour les amoureux du voyage, pour les passionnés d'aventure, pour ceux qui se demandent si c'est possible avec des ados..... pour ceux qui veulent rêver, pour ceux qui n'osent pas..... à voir et à revoir. Tout ce qui a été dit dans les posts précédents est véridict.
Merci Yann pour ces petits morceaux de bonheur que tu partages. | | | À: Hialle · 9 septembre 2007 à 15:36 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 15 de 24 · Page 1 de 2 · 3 110 affichages · Partager  ..... alors ça va être quelquechose, car avec les photos que quelques uns d'entre nous avions eu le privilège de voir, c'est du rêve à l'état pur......
Les Moluques avec le copain chris06, c'est dans le colimateur pour l'année prochaine.......
Yann's family, globetrotter number One....... ! I love them....... ! | | | À: Alan · 10 septembre 2007 à 11:05 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 16 de 24 · Page 1 de 2 · 3 064 affichages · Partager arrêtez vous allez me faire rougir....  trop tard...
merci à vous deux
yann | | | À: Yann · 10 septembre 2007 à 11:14 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 17 de 24 · Page 1 de 2 · 3 062 affichages · Partager C'est vrai qu'il ait beau son blog. Regarder par la aussi www.blog-tribu.com/
il est vainqueur de se concours aussi | | | À: Yann · 10 septembre 2007 à 11:27 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 18 de 24 · Page 1 de 2 · 3 056 affichages · Partager J'ajoute ma voix à celles de Pascale et Alan cher Yann, juste histoire de te faire rougir encore un peu plus  ...
Que des moments de bonheur à partager...
Dolma | | | À: Dolma · 11 septembre 2007 à 0:38 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 19 de 24 · Page 1 de 2 · 3 012 affichages · Partager Et en plus, grâce au blog de Yann..... Dolma est revenue.
Super !!!! | | | À: Yann · 12 septembre 2007 à 9:59 · Modifié le 12 sep. 2007 à 11:56 Re: Mr Super Yann et son blog de voyage... Message 20 de 24 · Page 1 de 2 · 2 984 affichages · Partager arrêtez vous allez me faire rougir.... yann
Bonjour yann, C’est a moi de rougir.... De plaisir, En toute logique ton magnifique blog rejoint mes favoris, Je vais consommer sans modération
merci pour toute cette beauté | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 491 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |