| MSC Croisières versus Royal Caribbean Af388yul · 16 juin 2015 à 20:54 15 messages · 7 participants · 2 623 affichages | | | | 16 juin 2015 à 20:54 MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 1 de 15 · 2 605 affichages · Partager Moi et ma mère nous sommes les anciens clients de MSC croisières et de Royal Caribbean et ma mère préfère MSC mais moi j'aimerais mieux Royal Caribbean puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean. J'ai démarré cette discussion pour connaître vos goûts à propos de ces 2 compagnies. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Af388yul · 17 juin 2015 à 7:31 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 2 de 15 · 2 537 affichages · Partager Comme pour ton autre discussion:
Bonjour, merci, au revoir ????? | | | À: Af388yul · 17 juin 2015 à 9:11 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 3 de 15 · 2 523 affichages · Partager Bonjour Félix, Il y a une très grosse différence entre MSC et Royal Caribbean : l'espace. Sur Royal Caribbean, il y a 45% de place de plus par passager que sur les MSC standard, et même 80% de plus que sur l'Armonia. Le sprix ne sont pas non plus les mêmes. | | | À: Af388yul · 17 juin 2015 à 10:20 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 4 de 15 · 2 511 affichages · Partager .................; puisqu'avec MSC il faux payer pour les serviettes ce qui n'est pas le cas avec Royal Caribbean.................
C' est faux : vous ne payez pas pour les serviettes chez MSC. Votre mère... et vous,...pourrez disposer de ce linge gratuitement comme sur RC.
Toutefois, si cela ne tient qu' a cette hérésie, en fait je pense qu' il serait bien que vous restiez chez RC. | | | À: Kat2 · 18 juin 2015 à 16:29 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 6 de 15 · 2 395 affichages · Partager En plus, si on veut pousser un peu plus loin, on dit pas : moi et ma mère, mais ma mère et moi... Comme quoi tout se tient. Bonne journée à toi. | | | À: Evajules · 18 juin 2015 à 16:51 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 7 de 15 · 2 386 affichages · Partager Bien dit.....  Bonne journée | | | À: Af388yul · 20 juin 2015 à 11:30 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 8 de 15 · 2 270 affichages · Partager  Et c'est qui qui t'a entubé en te faisant payer les serviettes ???  (Syntaxe approximative) | | | À: Evajules · 20 juin 2015 à 15:21 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 9 de 15 · 2 240 affichages · Partager BONJOUR A TOUS  Je suis peut etre hors sujet mais je m'interroge serieusement sur ces divers posts ecrits par des canadiens apparemment pas tres courtois qui posent des questions un peu bizarre ou qui ecornent telle ou telle compagnie au passage je me demande si ces posts sont reellement emis par des particuliers ou si des professionnels ne se glissent pas dans notre forum pour descendre ou valoriser leurs compagnies.... je suis peut etre parano mais je trouve certains posts suspects... | | | À: Poupou10 · 20 juin 2015 à 15:59 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 10 de 15 · 2 226 affichages · Partager Bonjour, Il est vrai que l'on retrouve toutes sortes de gens qui émettent des commentaires :de simples consommateurs, des professionnels et ceux qui se pensent professionnels ; qui ne tiennent pas la route, parfois des commentaires inventés, qui demandent des renseignements quelques fois bizarres et même des " frustrés " qui en profitent pour régler certaines tensions personnelles ou encore pour faire la conversation..... Maintenant que ce soit des canadiens, des français ou toutes autres nationalités il y en aura toujours quelques uns qui s'égareront sur bien des sujets.. | | | À: Kat2 · 20 juin 2015 à 16:05 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 11 de 15 · 2 222 affichages · Partager  L`expérience est une bougie qui n`éclaire que celui qui la porte !  Je préfére : L'expérience est une bougie qui n'éclaire que le chemin parcouru!!  A bientôt sur nos lignes | | | À: Kat2 · 20 juin 2015 à 16:11 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 12 de 15 · 2 221 affichages · Partager N Y VOIS aucun racisme ou quoique ce soit ce qui me surprend c est qu il y a peu de messages du canada sur ce forum mais c justement des messages du canada qui ont ete recemment assez bizarres | | | À: Tgvlent · 20 juin 2015 à 16:17 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 13 de 15 · 2 215 affichages · Partager Bonjour, tout dépend ce que cette phrase représente pour moi de la façon dont je l'ai formulé....  Bonne journée | | | À: Poupou10 · 20 juin 2015 à 16:27 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 14 de 15 · 2 207 affichages · Partager Il faut se rendre aussi sur les autres discussions de ce forum. On y retrouve un bons nombres de canadiens et je pense que leurs commentaires pour la plupart du temps sont fondés mais il y en a qui échappe à la règle de l'authenticité lors de certains avis Voilà tout; ce n'est aucunement une question de racisme Bonne fin de semaine....du Canada | | | À: Poupou10 · 20 juin 2015 à 18:07 Re: MSC Croisières versus Royal Caribbean Message 15 de 15 · 2 183 affichages · Partager Bonjour Isa,
J'avoue que je n’avais pas envisagé cette hypothèse ! Bonne journée | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |