|  |  |
 | | | | MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 (Miami) Cajoline2 · 26 juin 2014 à 16:18 31 messages · 6 participants · 5 203 affichages | | | | À: Cristianh · 15 septembre 2014 à 21:23 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 21 de 31 · Page 2 de 2 · 1 013 affichages · Partager Bonsoir, Tu ne dois pas parler du MERCURE Orly car la salle des petits dej est au RDC  Pour CAJOLINE : nous avons fait comme vous l'année dernière on a dormi au MERCURE, correct, sauf la partie restauration. En effet la navette est niquel et facile à trouver.
Tu as raison, l'année dernière au retour nous avons voulu rentrer en train, nous en avons eu pour 40 € de taxi, Orly Gare de Lyon  , du coup cette année avion ARV
En octobre nous partons à nouveau à la Martinique (pas en croisière) et cette fois ci nous essayerons le novotel pour changer
Quelle chance de pouvoir faire cette croisière | | | À: Barriaux · 15 septembre 2014 à 23:25 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 22 de 31 · Page 2 de 2 · 986 affichages · Partager bonsoir, le Novotel est mieux placé que les autres à Orly ???? | | | À: Barriaux · 16 septembre 2014 à 9:26 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 23 de 31 · Page 2 de 2 · 973 affichages · Partager ................Tu ne dois pas parler du MERCURE Orly car la salle des petits dej est au RDC  ..............
Bonjour Marie Christine, ....  ... mais si, mais si, j' évoque bien : Mercure Orly, et la haut : un petit déjeuner avant un départ dans ce cadre la :.... plus ne serait pas acceptable.
Le restaurant (pas le self) est a droite, au fond du couloir qui part de la réception. Le self est sur la gauche, avant. Il peut y avoir des " p"tit dej ".... vraisemblablement.
Ou alors, tu parles du petit Mercure (2 étages), de l' autre coté de l' A86. Pas du grand, d' une quinzaine d' étages (d' ou la vue) avec ces hautes fenêtres en losanges tronqués verticaux (2 par chambre).... Très confortable. La navette passe aussi au Novotel ; elle s' arrête devant le hall, le chauffeur descend pour les clients.
Cordialement, | | | À: Cajoline2 · 16 septembre 2014 à 21:35 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 24 de 31 · Page 2 de 2 · 936 affichages · Partager bonsoir, le Novotel est mieux placé que les autres à Orly ????
Bonsoir, Non je ne pense pas, c'est juste pour changer | | | À: Cristianh · 16 septembre 2014 à 21:39 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 25 de 31 · Page 2 de 2 · 933 affichages · Partager Bonsoir, Tu as raison, j'ai dormi dans le petit bâtiment, je n'avais pas fait attention qu'il y en avait un autre 
Dommage que je vienne de réserver au novotel j'aurai essayé le tien, ce sera pour une prochaine fois | | | À: Barriaux · 5 octobre 2014 à 16:02 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 26 de 31 · Page 2 de 2 · 873 affichages · Partager Je reprends ma préparation pour la croisière du Divina, je suis en quête d'information concernant Porto Rico, nous aimerions aller à l'observatoire tout en haut de l'île, est ce que quelqu'un y est déjà allé ? | | | À: Cajoline2 · 5 octobre 2014 à 16:24 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 870 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes allés a l' observatoire aux oiseaux dans la forêt primaire.
Evoques tu celui la... ? | | | À: Cristianh · 5 octobre 2014 à 16:56 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 28 de 31 · Page 2 de 2 · 866 affichages · Partager  bonjour Christian, il s'agit de l'observatoire Arecibo, nous avons vu qu'il était possible de le visiter, il est à 80 km. Aucune excursion au départ de San Juan n'est organisée par MSC On essaye de se renseigner pour trouver un tour opérator sur place car nous n'avons pas envie de louer un véhicule. Merci pour ta réponse | | | À: Cajoline2 · 5 octobre 2014 à 19:20 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 29 de 31 · Page 2 de 2 · 857 affichages · Partager Re Nicole,
Désolé, rien a voir avec notre visite.
Effectivement, pas de souvenirs d' offres a cet endroit, dans les excursions du bateau.
Notre visite était construite autour de nos centres d' intérêts, sans évoquer cette spécificité. (au demeurant, a voir)
Bonne " prépa " | | | À: Cajoline2 · 3 novembre 2014 à 10:52 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 30 de 31 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager bonjour cajoline je fait aussi la croisiere miami sur le divina le 17 janvier au depart de londre moi je viens juste de faire ma reservation donc je recherche des astuces pour les escales j'ai fait la croisiere l'année derniere celle martinique gadeloupe st martin ectect moi je ne maitrise pas la langue anglaise grrrrrrrrrrr je voyage avec ma maman ma soeur et mon beauf frere nous somme de alsace et nos ages entre 49ans et 55ans sauf la maman qui et plus agée bien sur mais une peche enfer bref j'ai deja quelque astuce pour la jamaique que j'ai eux sur des sites a bientot jespere cordialement corinne | | | À: Cocohera · 3 novembre 2014 à 11:58 Re: MSC Divina du 17 janvier au 1er février 2015 ( Miami) Message 31 de 31 · Page 2 de 2 · 801 affichages · Partager  bonjour corinne, Je n'ai pas trop le temps actuellement de m'occuper de la croisière, j'en suis toujours au même point - toulon paris air France, départ la veille avec hôtel à Orly : OK - Orly- Londres- Miami organisé par MSC : OK
En ce qui concerne les excursions nous prendrons les sites maya de Tulunn à Cozumel (MSC) et peut être une excursion pour voir les dauphins (cela me tente vraiment), sinon ce sera au feeling par nous mêmes !!!!! je vais vraiment me plonger dans les recherches dès le début décembre. Par contre il nous est impossible de faire des réservations de forfaits boisssons ou excursion sur le site MSC, il faut que je les appelle. Bonne préparation. Cordialement Nicole | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 695 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |