|  |  |
 | | | | MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Thibault7761 · 14 janvier 2014 à 19:08 · 10 photos 28 messages · 9 participants · 3 309 affichages | | | | 14 janvier 2014 à 19:08 MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 1 de 28 · Page 1 de 2 · 2 709 affichages · Partager Qui sera sur le MSC Divina, départ le 22.03.2014 de Miami? | | | À: Thibault7761 · 19 janvier 2014 à 15:20 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 2 de 28 · Page 1 de 2 · 2 658 affichages · Partager Bonjour!!
Nous y serons!!!
Et avons très háte!
Nous sommes un couple de la ville de Québec ( Canada). Celle-ci sera notre 7ième croisiere!
Heureux de savoir qu'il y aura quelques francophones a bord!!
Denis & Denise | | | À: Denisdenise · 19 janvier 2014 à 17:14 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 3 de 28 · Page 1 de 2 · 2 635 affichages · Partager Bonjour,
Avez-vous déjà voyagé avec MSC? | | | À: Thibault7761 · 19 janvier 2014 à 18:09 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 4 de 28 · Page 1 de 2 · 2 627 affichages · Partager C'est notre premier voyage avec MSC.
Nous avons voyagé avec Princess, Norwegian, Costa et Carnival (terminé avec Carnival) | | | À: Denisdenise · 19 janvier 2014 à 18:10 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 5 de 28 · Page 1 de 2 · 2 626 affichages · Partager C'est notre premier voyage avec MSC.
Nous avons voyagé avec Princess, Norwegian, Costa et Carnival (terminé avec Carnival)
Pour ma part c'est ma 5ème avec MSC, et la deuxième sur le Divina. Je voyage avec Synergie01 sur le forum. N'hésitez pas a me poser des questions si vous en avez. | | | À: Thibault7761 · 19 janvier 2014 à 18:46 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 6 de 28 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Donc....si vous voyagez encore avec le Divina, c'est que l'experience fut bonne! Tant mieux alors!
Question pour vous.. Ma cousine sera du voyage avec nous...comment faire a l'avance pour qu'elle soit a la meme table que nous? Nous avons l'habitude des "anytime dinner" alors que cette fois-ci une heure est imposée et fixe. Doit-on attendre d'etre embarqués pour faire la demande au maitre d'hotel ou ça peut s'arranger a l'avance?
Est-ce qu'apres le repas (le dernier) nous avons le temps de voir le spectacle?
Merci de votre disponibilité a repondre.
Denise | | | À: Denisdenise · 19 janvier 2014 à 18:56 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 7 de 28 · Page 1 de 2 · 2 618 affichages · Partager Donc....si vous voyagez encore avec le Divina, c'est que l'experience fut bonne! Tant mieux alors!
Question pour vous.. Ma cousine sera du voyage avec nous...comment faire a l'avance pour qu'elle soit a la meme table que nous? Nous avons l'habitude des "anytime dinner" alors que cette fois-ci une heure est imposée et fixe. Doit-on attendre d'etre embarqués pour faire la demande au maitre d'hotel ou ça peut s'arranger a l'avance?
Est-ce qu'apres le repas (le dernier) nous avons le temps de voir le spectacle?
Merci de votre disponibilité a repondre.
Denise
Ah oui le Divina m'a conquis :) Est-ce que votre cousine à réservé en même temps que vous? A t'elle le même numéro de réservation que vous? Oui vous devrez attendre d'arriver à bord pour changer de table ou de service. Concernant les spectacles MSC fais 2 shows par soir, pour les gens du premier service le spectacle sera après le diner et pour les gens du second service le spectacle sera avant de diner. | | | À: Denisdenise · 20 janvier 2014 à 10:31 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 8 de 28 · Page 1 de 2 · 2 604 affichages · Partager ..........." Question pour vous.. Ma cousine sera du voyage avec nous...comment faire a l'avance pour qu'elle soit a la meme table que nous? Nous avons l'habitude des "anytime dinner" alors que cette fois-ci une heure est imposée et fixe. Doit-on attendre d'etre embarqués pour faire la demande au maitre d'hotel ou ça peut s'arranger a l'avance?.".........
Bonjour,
Si vos réservations sont différentes, précisez dès maintenant a vos agences, que vous voyagez : " ensemble ". Votre affectation a la même table sera, alors, automatique.
Pour cela : communiquez vous, entre vous, vos numéros de dossiers (pas les numéros de cabines), et indiquez les, a vos agences. vos dossiers porteront la mention de ce détail, et vous serez a la même table. Précisez aussi le nombre de convives que vous souhaitez être, ainsi que le " service " en rappel.
Cela n' a aucune incidence sur vos cabines
" Nous étions sur le Divina pour sa traversée, et son arrivée (grandiose) a Miami. Vous nous rappelez de beaux moments. "
Bonne croisière, | | | À: Cristianh · 20 janvier 2014 à 11:27 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 9 de 28 · Page 1 de 2 · 2 592 affichages · Partager Un grand merci a vous Christian pour cette precision!
Avez-vous une idee comment ça fonctionne les "packages" que nous achetons a l'avance (ex: boisson) Il semble possible d'acheter 15 consommations a l'avance, mais on dirait que chaque personne de la cabine doit sutomatiquement acheter ce meme forfait. Nous avons fait le test et ils chargent 2 fois (sur le compte de mon conjoint et le mien). Sur place lors de l'achat d'un tel forfait, est-ce que nous recevons un genre de carte a etre poinçonnée?
Aussi, nous ne trouvons pas la possibilité d'acheter un forfait internet a l'avance (wifi). Est-ce que le Divina offre ce service d'achat a l'avance?
Merci beaucoup a l'avance!
Denise | | | À: Denisdenise · 20 janvier 2014 à 18:45 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 10 de 28 · Page 1 de 2 · 2 576 affichages · Partager ..... Avez-vous une idee comment ça fonctionne les "packages" que nous achetons a l'avance (ex: boisson).......
Bonsoir,
Les packages boissons :- eau - café - boissons avec ou sans alcool - jus de fruits - ect, sont matérialisés par des carnets de coupons. (jusqu' au jour ou ils passeront au chargement sur la carte du bateau). Vous recevrez ces carnets le premier jour dans votre cabine. Vous prenez le nombre de carnets que vous souhaitez, sans distinction de personnes.
Dans le cadre des prestations " forfaitaires", in inclusive, (sur votre carte), celles ci sont : individuelles, mais les 2 personnes de la cabine sont contraints aux mêmes choix.
L' internet se vend sur le bateau ...A moins que la navigation dans les eaux US voit ces habitudes " adaptées au marché américain "...
Cordialement, | | | À: Cristianh · 20 janvier 2014 à 18:56 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 11 de 28 · Page 1 de 2 · 2 569 affichages · Partager Un grand merci pour la reponse rapide et efficace!
Denise | | | À: Denisdenise · 26 janvier 2014 à 10:40 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 12 de 28 · Page 1 de 2 · 2 519 affichages · Partager Voici quelques photos du Divina que j'ai prise lors de la croisière en Novembre 2012 Images attachées: | | | À: Thibault7761 · 15 février 2014 à 19:09 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 13 de 28 · Page 1 de 2 · 2 400 affichages · Partager Je suis avec Thibault7761 nous avons 26 et 29 ans y aura-il des personnes de notre tranche d'âge à bord cette semaine là??
Il nous tarde ! Enjoy | | | À: Synergie1 · 15 février 2014 à 19:19 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 14 de 28 · Page 1 de 2 · 2 391 affichages · Partager Zut de zut Sébastien!!
Seulement deux vieillards de 54 ans!! Hihihihi!
Dans 5 semaines!! Youpidoo!!
Denis & Denise !! | | | À: Denisdenise · 22 mars 2014 à 6:51 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 15 de 28 · Page 1 de 2 · 2 262 affichages · Partager Comme vous partez le 22 mars sur le Divina, serait-il possible d'avoir vos commentaires en général, bouffe, activités, etc. Nous sommes de Quebec et nous avons réservé pour une croisière le 27 décembre. Également a quelle heure était les repas à la salle à dîner. Bonne croisière | | | À: Lisbou · 22 mars 2014 à 7:30 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 16 de 28 · Page 1 de 2 · 2 257 affichages · Partager Bonjour Lise,
Effectivement nous partons aujourd'hui pour cette belle croisiere. Nous prenons l'avion vers Miami ce matin tres tôt et serons sur notre beau Divina cet apres-midi.
Il me fera plaisir de vous donner mes commentaires a mon retour. Un petit message en privé au debut d'avril pour me le rappeler svp.
Vive les vacances! Denise | | | À: Denisdenise · 27 avril 2014 à 1:45 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 17 de 28 · Page 1 de 2 · 2 054 affichages · Partager Bonjour Denise, Je t'ai envoyé un message privé début avril et je n'ai pas eu tes commentaires sur ta croisière avec MSC. Bouffe, forfait boisson, spectacle, etc. J'apprécierais beaucoup. Merci
Bonjour Lise,
Effectivement nous partons aujourd'hui pour cette belle croisiere. Nous prenons l'avion vers Miami ce matin tres tôt et serons sur notre beau Divina cet apres-midi.
Il me fera plaisir de vous donner mes commentaires a mon retour. Un petit message en privé au debut d'avril pour me le rappeler svp.
Vive les vacances! Denise | | | À: Lisbou · 27 avril 2014 à 2:31 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 18 de 28 · Page 1 de 2 · 2 050 affichages · Partager Oups...j'ai oublié ça!! Je suis vraiment désolée! J'ecris tout de suite un message en privé!!
Denise | | | À: Lisbou · 23 novembre 2014 à 1:26 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 19 de 28 · Page 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager J'ai fait 3 croisières avec Celebrity avant d'aller sur le Divina.
J'ai trouvé ça très bien mais c'est certain que c'est une coche en-dessous... Je suis partie avec l'esprit ouvert, sans faire de comparaisons et je savais que ce serait différent.
C'était très bien mais c'est certain que Celebrity est supérieur !
J'ai assez aimé pour faire une transatlantique de 19 jours sur ce même navire. En fait, je voyage en groupe et c'est ce choix que mon agent de voyages et accompagnateur a fait pour octobre 2015. Alors, j'ai décidé que j'y retournerais. | | | À: Thibault7761 · 27 novembre 2014 à 1:58 Re: MSC Divina du 22 mars 2014, départ de Miami Message 20 de 28 · Page 1 de 2 · 1 657 affichages · Partager bonjour
je pars sur cette croisiere en decembre, avez vous pu visier miami ? j ai un doute sur cela.... avez vous testé le yacht club ? merci de votre aide | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 960 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |