Nataly03 · 29 juillet 2015 à 19:30 · 28 photos 956 messages · 36 participants · 48 894 affichages | | | | Je vais faire une annonce pour les jeux de cartes alors.. belote ou tarot..rami à la limite bon déjà Marie la femme d’Alex joue..
qui d'autres??
Je sais qu'il y a henri aussi.. | | | as-tu des photos du Divina des prestations non conforme ? | | | NON, pas de photos, pour la simple raison, que les manquements étaient liés à de la non qualité, de la non prestation, des repas identiques au YC que dans les autres restaurants, de la rupture de denrées, etc....et cela, on ne peut pas le prendre en photo. | | | bonjour, sur le fantasia il y a un mois, les menus servis au restaurant étoile n'étaient pas les mêmes que dans les autres restaurants, et en plus il y avait toujours à disposition du filet de bœuf grillé, cuisson parfaite suivant sa demande !!!! je recommande tout particulièrement le chariot de fromages qui sont toujours affinés et à température ambiante, ce qui n'existe pas ailleurs. Bonne préparation, vous allez faire une bien belle croisière retour !!! | | | À: Cajoline2 · 3 mars 2016 à 12:21 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 405 de 956 · Page 21 de 48 · 948 affichages · Partager Bonjour,
Oui, je sais. Nous avons déjà fait une croisière en YC sur le Fantasia, nous en étions très satisfaits, mais sur la transat Divina, je dirai que c'était bien "différent".....  J'en ai d'ailleurs fait état au PDG de MSC en lui adressant un courrier d'étonnement.
Bien cordialement
Pascal | | | Hello je confirme que beaucoup de plats étaient les mêmes, il y avait effectivement les plats tel que filet de boeuf mais sur une transat on ne va pas manger du filet de boeuf tous les soirs non plus.. | | | À: Nataly03 · 3 mars 2016 à 15:42 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 407 de 956 · Page 21 de 48 · 924 affichages · Partager   ce n'est pas ce que j'ai écrit, j'ai dit que les plats étaient différents au yatch club, et qu'un plus on pouvait commander un filet de boeuf  je ne mets pas en doute ce que vous expliquez sur le Divina, j'étais à bord pour deux croisières consécutives l'an dernier, mais je n'étais pas en yatch club !!
bonne soirée | | | À: Cajoline2 · 3 mars 2016 à 15:44 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 408 de 956 · Page 21 de 48 · 919 affichages · Partager Oui je sais bien. Alexandre était aussi sur le Fantasia en même temps. Je voulais juste corroboré ce que disais pascal sur la nourriture sur le divina. | | | À: Nataly03 · 3 mars 2016 à 18:13 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 409 de 956 · Page 21 de 48 · 902 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je récapitule, et complète l' organigramme des hôtes prestigieux de ce YC :
Par ordre d'apparition (sur le site) :
- Nataly03.......................15031 - Cristianh.......................15009 - JR / Lucy 83...................15021 - Selvaggia......................pont 16 - Moniquefleur...............15016 - Alexandre / Minouche 16003 - cat74..............................15001 - clau05............................ 78520 (si si) disons quand même pont 15 - Canneslabocc............... 15002.
Soit : 18 personnes,... 12% du Yacht Club..... au moins 5 Suites sur 9 a bâbord... 7 sur 9 au pont 15.. Entre autres : nous serons présentés avec élégance : - 648 repas !!!... Ils ont intérêt a être a la hauteur.... pour que nous ne mettions point " les pieds dans le plat ".. D' autant que pour nous aller et revenir a ce restaurant, midi et soir, nous allons parcourir, collectivement... plus de 388 km ! Nos pieds auront d' autres occupations.
A bientôt | | | À: Cristianh · 3 mars 2016 à 18:37 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 410 de 956 · Page 21 de 48 · 895 affichages · Partager Bonsoir Christian, Désolée, mais il va vous falloir modifier votre "tableau"... En effet, nous n'avons plus la suite 15021 mais la 15019.  Félicitations pour le calcul de Kms que nous parcourrons à bord. Va falloir embarquer des bonnes chaussures!...  Bonne soirée Lucy 83 | | | À: Cristianh · 3 mars 2016 à 19:03 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 411 de 956 · Page 21 de 48 · 887 affichages · Partager Bonsoir Christian,
merci pour l'ajout à l'organigramme, et cette mise en situation chiffrée et très bien étudiée 
Bonne soirée
Pascal | | | À: Cristianh · 3 mars 2016 à 20:45 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 412 de 956 · Page 21 de 48 · 867 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
Je récapitule, et complète l' organigramme des hôtes prestigieux de ce YC :
Pour la forme, et avec les ceussssses qui changent de " Suite "... 
- Nataly03.......................15031 - Cristianh.......................15009 - JR / Lucy 83...................15019 - Selvaggia......................pont 16 - Moniquefleur...............15016 - Alexandre / Minouche 16003 - cat74..............................15001 - clau05............................ 78520 (si si) disons quand même pont 15 - Canneslabocc............... 15002. | | | À: Nataly03 · 3 mars 2016 à 21:33 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 413 de 956 · Page 21 de 48 · 850 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai été voir tous les soirs le menu en bas pour comparer avec le nôtre au yc, je n'ai jamais vu le même menu.
J'ai exposer le problème du même menu sur la transat du divina, MSC m'a répondu que les menus sont différents au yc, raison pour laquelle je demandais des photos d'assiettes pour les envoyer à qui de droit pour leurs dire que MSC raconte des mensonges ! | | | À: Cristianh · 3 mars 2016 à 21:35 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 414 de 956 · Page 21 de 48 · 847 affichages · Partager Bonsoir mon cher Christian,
J'espère que la famille va mieux ?
Bravo pour l'excellent travail que tu as repris ma Demande sur les numéros de cabines.
L'apéro va coûter cher au TSL...
Excellente soirée | | | ..............;J'espère que la famille va mieux ?..........;
Bonjour,
OUI, oui, merci a toi. Si je reviens parmi vous avec goût, c' est que les esprits et horizons sont libérés. Il reste un " détail a franchir ", mais il se maîtrise.
Le Magnifica, ou nous devions embarqué.... demain !... a Santos sera pour une autre fois. Nous réfléchissons a une compensation avant la prochaine prévue de longues dates en Octobre.... 25 jours !!!! (a la limite du raisonnable  )
Merci,... a Bientôt | | | À: Cristianh · 4 mars 2016 à 14:57 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 416 de 956 · Page 21 de 48 · 774 affichages · Partager Si je reviens parmi vous avec goût...
C'est ça  tout est dans le goût (l'égout) et les couleurs... euh...
Zika, Dengue, Chikungunya... c'est dans l'esprit des croisières en Amérique du sud en ce moment  J'espère que ce n'était pas d'une de ces maladies dont vous avez souffert.
Je pensais que ton absence du forum était due à une de tes nombreuses croisières  Bon rétablissement en tout cas | | | À: Cristianh · 4 mars 2016 à 21:54 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 417 de 956 · Page 21 de 48 · 739 affichages · Partager je suis bien content de te voir partis nous et que cela va mieux...
Tu/vous dois être en pleine forme pour le 25 mars 2017...
Quelles sont tes idées de croisières ? | | | À: Soran256 · 5 mars 2016 à 16:49 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 418 de 956 · Page 21 de 48 · 683 affichages · Partager ............Zika, Dengue, Chikungunya... c'est dans l'esprit des croisières en Amérique du sud en ce moment  J'espère que ce n'était pas d'une de ces maladies dont vous avez souffert.
Je pensais que ton absence du forum était due à une de tes nombreuses croisières  Bon rétablissement en tout cas 
Et bien : diantre non ! Point n' étais je, déjà au pays des " 3 moustiquaires ".... la ou, justement nous devions embarquer...... ce 5 Mars !
Notre bébête a nous, étant apparu subrepticement, bien installée chez mon épouse, n' en contrariait pas moins :... votre serviteur,.... que nos projets a court terme, dans un même élan.
Les compétences et savoir faire conjugués autour de nous, soulageront, a fin Avril : le corps, mais l' esprit, lui dès a présent libéré : gambade déjà devant nos perspectives... retrouvées.
A bientôt sur ce fil,
cordialement, | | | je suis bien content de te voir partis nous et que cela va mieux...
Tu/vous dois être en pleine forme pour le 25 mars 2017...
Quelles sont tes idées de croisières ?
Avé Alexandre,
Nous comptons bien être en pleine forme le 25 Mars... " de dans 1 an "... Et vous lire, tous : évoquer vos goûts pour les sushis, et appétences autour des buffets :.... me pousse a penser que nos " penses " peineront a ne pas nous en ajouter :.... des formes ! Plus de 600 repas collectifs entre nous !!!!... pffff ! rien que d' y songer : je commence a grossir ! 
Dans l' immédiat, l' idée est de compenser notre transat annulée,... par une autre croisière... moins longues, certes, mais ??? - a voir. Une liberté retrouvée a compté de Mai, - des obligations familiales d' anniversaires de nos petits zigs, - la période juillet Août, peut favorable a notre style, - puis au début Octobre : la date de départ de la transat : Venise / Durban..... compliquent les décisions !!! (bon, on ne va pas non plus se plaindre..) - Un " YC " 8 a 11 jours, au hasard, pour n' importe ou : ??... a voir !!
A bientôt Alexandre,... une pensée, aussi a Minouche, il me semble.... | | | À: Cristianh · 5 mars 2016 à 20:11 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 420 de 956 · Page 21 de 48 · 639 affichages · Partager Maintenant on attend les vols..
en espérant que msc fasse bien les choses..
bon sinon on reste quelques jours à dubai.. vu la bande qu'on sera.. à mon avis on s'amusera aussi.. aux frais de msc là! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis et l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 136 visiteurs en ligne depuis une heure! |