Nataly03 · 29 juillet 2015 à 19:30 · 28 photos 956 messages · 36 participants · 48 922 affichages | | | | À: Cristianh · 23 mai 2016 à 18:23 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 561 de 956 · Page 29 de 48 · 714 affichages · Partager ... Attention !!!!.... on regarde, mais on ne touche pas !!!!! Il est a nous aussi....  Non mais...... !
Mon Cher Christian,
Je t'assure que nous allons commencer par regarder et après monter à l'intérieur, on ne touchera pas, uniquement les pieds mais recouvert de chaussure donc ne ne touche pas directement...
On compte sur le majordome comme Sata pour toucher les bagages à mains et monter à la conciergerie, il donnera sa carte bleue aussi...
Cela te convient ? | | | À: Cristianh · 23 mai 2016 à 21:25 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 562 de 956 · Page 29 de 48 · 689 affichages · Partager Rassures-moi... tu parles bien du bateau en chocolat réservé aux *black cards* là ou bien  ? | | | Mes petits amis : Alexandre et Soran, (alias Roger)...... ... continuez mes petits, continuez..... " Et il n' y aura pas que sur les ponts qu' il va faire chaud.... "
a bientôt.... tous les deux...... | | | À: Cristianh · 4 juin 2016 à 19:46 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 564 de 956 · Page 29 de 48 · 600 affichages · Partager MSC Croisières, plus grande compagnie de croisières privée au monde et leader en Europe, en Amérique du Sud et en Afrique du Sud, vient de livrer les premiers détails d’une nouvelle destination exclusive, l’île-oasis de « Sir Bani Yas », qui vient enrichir son offre d’itinéraires dans les Emirats pour l’hiver 2016/2017.
Cette île naturelle, longue de 2,4 kilomètres et située au large de la côte Sud d’ Abu Dhabi, a été aménagée en plage exclusivement dédiée aux passagers de MSC Croisières. Dès décembre 2016, le MSC Fantasia leur permettra de passer une journée entière sur cette île paradisiaque.
Gianni Onorato, le Président-Directeur Général de MSC Croisières, a commenté la nouvelle : « L’année dernière, nous avions révélé la création d’Ocean Cay, une réserve marine privée aux Bahamas. Cette nouvelle annonce démontre une fois de plus notre engagement pour proposer des itinéraires toujours plus riches et offrir à nos passagers des expériences uniques. De plus, l’expérience proposée sur cette île est fidèle à nos valeurs fondamentales : proposer à nos passagers un service irréprochable, les meilleurs loisirs et une offre culinaire de grande qualité.»
Deux ans durant, MSC Croisières a travaillé main dans la main avec les autorités d’ Abu Dhabi pour parfaire cette nouvelle destination. L’oasis tropicale se trouve sur une petite île connectée à l’île principale par un ponton de bois, qui assure aux passagers de MSC Croisières un accès exclusif à ce cadre paradisiaque : des centaines de palmiers, des pavillons ombragés et plus de 2000 chaises longues disséminées sur 3 hectares de sable fin et blanc.
D’autres installations viennent compléter l’offre : • Un espace privé exclusif, avec restaurant, pour les membres du MSC Yacht Club • Un MSC Aurea Spa offrant tout un choix de massages de détente, à l’ombre de gazébos au bord de l’eau, avec vue imprenable sur la mer ; A noter, les soins Aurea Del Mare comprenant des massages avec des coquillages, avec des bambous, et toute une gamme de massages balinais • Des infrastructures sportives, avec entre autres un terrain de beach-volley et un court de tennis • Un lieu dédié aux familles, avec une aire de jeux pour les enfants et une pergola pour les parents • Une tente bédouine proposant des objets d’art et d’artisanat local • Un espace lounge avec bar et musique-live
Dans la grande tradition MSC Croisières, les passagers pourront savourer sur l'île des plats frais et authentiques, grâce à différents points de restauration proposant des spécialités de la région ainsi que des classiques internationaux. Ils pourront également goûter aux barbecues au bord de l’eau, avec salades et snacks, ainsi qu’aux cocktails exotiques servis dans l’un des six bars de plage. Les services de repas et de boissons offerts à bord du navire, comme le forfait boissons Allegrissimo, s’étendront ainsi sur l’île pour assurer une expérience client continue à bord et à terre. | | | À: Nataly03 · 4 juin 2016 à 20:35 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 565 de 956 · Page 29 de 48 · 588 affichages · Partager Merci Nathalie pour cette info très complète.
Bon : maintenant je sais ce que mon épouse et moi faisons a cette escale !.... enfin, sauf a 800 $ l' excursion...
A bientôt, | | | À: Cristianh · 4 juin 2016 à 20:44 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 566 de 956 · Page 29 de 48 · 583 affichages · Partager je pense que ce n'est pas une excursion mais une escale.. donc pas payant, il y aura d'ailleurs un ponton d acces c'est comme les îles privées ncl ou carnival genre catalina ou turk and caicos | | | À: Nataly03 · 5 juin 2016 à 10:33 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 567 de 956 · Page 29 de 48 · 555 affichages · Partager Bonjour,
Me réjouis de voir le retour des passagers sur cette escale-excursion.
Je viens de recevoir la confirmation de l'hôtel pour le transfert de l'aéroport au Sofitel pour 80€ pour les 4 personnes contre 212€ de l'agence... belle différence pour le Burj... | | | C'est cher! un taxi c'est 25 euros..
j'arrive pas à poster les photos de l'ile si tu arrives alex. | | | À: Nataly03 · 5 juin 2016 à 10:45 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 569 de 956 · Page 29 de 48 · 551 affichages · Partager Envoie les mois sur mon Facebook en mp et je les postes ! | | | À: Nataly03 · 5 juin 2016 à 10:46 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 570 de 956 · Page 29 de 48 · 550 affichages · Partager Bonjour J'ai regardé sur internet il y a aussi une réserve animalière sur cette île, avec des possibilités de "safaris " en 4×4....Je vais etudier ça parce que nous la plage...bof bof !
Claudine | | | À: Clau05 · 5 juin 2016 à 10:48 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 571 de 956 · Page 29 de 48 · 547 affichages · Partager Bonjour,
J'ai lu aussi cela, il faut tout étudier afin de voir comment cela se présente cette ile et se que propose MSC !
La plage peut se faire sur d'autres escales où il y a rien à voir... | | | À: Clau05 · 5 juin 2016 à 11:52 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 572 de 956 · Page 29 de 48 · 521 affichages · Partager , avec des possibilités de "safaris " en 4×4....Je vais etudier ça parce que nous la plage...bof bof !...............
D' autant que le soleil est très fort, et que la température est élevée....... Lors de notre dernière transat la bas, (sur le Luminosa, tout neuf,... coucou Alexandre  ) le soir, après le dîner, nous ne sortions pas sur les ponts,.... il faisait trop chaud. La piscine restait couverte pour y maintenir une température moins haute...... Alors la plage " a la mode de chez nous "... il faut voir.
Le 4+4 (... je ne trouve pas la touche multiplier  ) : je te conseille de bien lire la définition de la promenade !... Nous avons vécu, surtout mon épouse, une " expérience inoubliable ". En plein désert, notre convoi de " grosses puissantes machines " super confortables, (gros Toyota land cruiser moteur essence V6, pour les initiés de maris) a quitté la route, et est parti dans les dunes... et la : - le coté festif... pour les chauffeurs, c' 'est bien développé !! Nous n' étions qu' un couple par voiture, et en fait, c ' était bien pensé.
De hautes dunes d' horizon a horizon, les vues étaient époustouflantes, en haut, en bas :... grandioses ! ... mais la conduite !!!! - Le convoi de 5 ou 6 " Toy. " sur un parcours vierge de toute trace, pas forcément les uns derrières les autres, mais tous dans le mêmes sens quand même, avec la liberté de monter, descendre, partir en biais, dans les pentes de sable de bonne hauteur..... de temps a autres un des chauffeurs s' arrêtait en haut d' une haute dune, et attendait que les " copains " prennent place.... en face   !... Et il y avait " démonstration "  .... vous, a l' arrière   de temps a autres. Nous nous arrêtâmes un moment dans un panorama exceptionnel... pour des couples qui ne se connaissaient pas 2 heures avant : - l' ambiance était des plus convivial.....
Quelques photos, qui hélas ne sont pas des vidéos... Sur la dernière photo :... la,... cela va être notre tour... de faire rigoler les copains   !
Donc, regardes bien ta définition de promenade....
A bientôt, Images attachées: | | | À: Cristianh · 5 juin 2016 à 12:05 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 573 de 956 · Page 29 de 48 · 515 affichages · Partager Je n'ai pas dit promenade.... Je crois que ce que tu as fait ressemble plus au Paris Dakar version decouveurte du désert. Peut être pas possible sur cette escale qui semble être une petite île. Ce que j'ai trouvé c'est plus visite du parc animalier en 4×4 (je l'ai moi le ×...à défaut tu peux mettre le lettre x) Claudine | | | À: Clau05 · 5 juin 2016 à 12:11 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 574 de 956 · Page 29 de 48 · 512 affichages · Partager .............. 4×4 (je l'ai moi le ×...à défaut tu peux mettre le lettre x)...............
..  YESSSSS 
Je débute... merci | | | À: Cristianh · 5 juin 2016 à 12:29 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 575 de 956 · Page 29 de 48 · 500 affichages · Partager Merci Christian de penser au Luminosa du tant où Costa nous offrait encore de vrai croisière...
Je ne pense pas que cette excursion me plairait car à part du sable qu'as-tu vu ?
On verra sur cette ile se qui est réservé au YC !
Il est vrai qu'il fait chaud la-bas, le plus choquant est en descendant de l'avion même à minuit, pour le reste on verra la One Pool et la piscine si l'eau est congelée ou chaude...
Pour nous, cela fera deux jours que nous serons déjà sur place et on verra le bateau arrivé... | | | .................Je ne pense pas que cette excursion me plairait car à part du sable qu'as-tu vu ?............
- tout a fait autre chose, en paysages, et atmosphère,...le tout en décalage avec ce que nous connaissions a cette heure : - plongé dans l' immensité du désert, ou après le dernier barrage de contrôle des autorités,... qui comptent le nombre de personne partant vers... nulle part :... tu vas chercher l' horizon du bout de la route.... puis,... rien ! - après avoir bien quitté ton dernier ruban de civilisation. Cette réflexion en roulant (   ) dans le décor a 360°, te fait sortir " de l' ordinaire ". - une nature autour de toi, ou la définition ' rien " prend une toute autre dimension, et occupe toute la place, par la force de cette réalité. Cela vaut le coup de se poser au milieu de ce " rien ". - furtivement, la surprise de trouver des traces de vie.... la, ou nous.... ???? Une photo inespérée et complètement liée a la chance, en bas. - une épopée, quand même, réellement loin de la civilisation, dans des conditions certes protégés : plusieurs voitures, boussole, eau, et des contrôles, notamment au retour, ou nous avons été re, et re compté par plusieurs, ayant retrouvé un ruban de bitume (nous avons quand même crapahuté 4 heures entre les deux), le vrombissement de nos " 6 cylindres de 4 litres ++ " de cylindrée; et la vitesse ou ils nous propulsaient   , au retour, pour accentuer, et trancher avec ce que nous venions de vivre. -.... c 'est tout... Ou, comme dirait mon épouse, en remontant a bord : -" contente de l' avoir fait, mais encore plus d' en être revenue... et, la prochaine fois : non ! ".
Pas que du sable... 
A bientôt, Image attachée: | | | À: Cristianh · 5 juin 2016 à 18:31 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 577 de 956 · Page 29 de 48 · 465 affichages · Partager Mon cher Christian,
Très intéressant ta description mais je crains être l'avis de ta femme.
Bon au final, on va attendre le retour passagers de cette ile car les explications commerciale ne me satisfait pas du tout, cela manque de précision ainsi que les avantages Yc sur cette ile, élément très important.
Car si l'excursion est celle proposé dans le compte donc pas gratuit, mais aucune explication et description, es-ce que sur France dans le compte de la croisière vous avez la même chose, hein Nathalie aussi ?
| | | Avé Alexandre,
J' ai cette excursion, mais avec une présentation différente... moins travaillée dans sa présentation; Son N° : SBY 09 colle parfaitement, par contre. Le prix proposé pour une heure de promenade est de 39 euros. Les conseils pour la protection solaire sont bien la.
cela ne ressemble pas a ce que nous rapporte Nathalie... Ce qui voudrait dire qu' effectivement, comme chez Costa pour catalina : tu y vas, comme tout le monde, librement.... avec surement un espace YC comme sur le bateau.
A bientôt, | | | À: Cristianh · 5 juin 2016 à 19:06 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 579 de 956 · Page 29 de 48 · 452 affichages · Partager ton excursion Alexandre c'est une visite de l'ile principale. Celle avec la plage va être relié par un "pont"..je pense qu'elle sera gratuite à disposition des passagers. A priori de ce que j'ai lu sur facebook cette île se partage avec costa, ils ont du s'entendre sur les jours..enfin je l'espère!
c'est le même système à turk and caicos | | | À: Nataly03 · 14 juin 2016 à 17:23 Re: MSC Fantasia Dubaï - Gênes 25 mars 2017 Message 580 de 956 · Page 29 de 48 · 378 affichages · Partager Bonjour, Je reviens sur le bon forum.... merci Nataly Nous venons de réserver pour le 25 mars 2017, départ de Nice le 24. Cabine 12084 Superbe croisière en perspective | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 361 visiteurs en ligne depuis une heure! |