........... n'étant pas YC je me suis inscrite dans votre groupe par erreur...............
Ah que nenni Maghnia.....point de souci....
Nous sommes un groupe de " VF " en balade sur ce navire, dont 35% ne sont pas YC.
Nous aurons la possibilité de nous rencontrer, de faire des excursions, de passer de bons moments, voir même : de déjeuner le midi, ponctuellement suivant affinité, opportunité, envies, a plusieurs couples. (ce qui de toutes façons ne sera pas possible a 28.... YC ou pas.
Bien sur " les YC " auront une bulle. Mais tous les " non YC " ne seront pas non plus :... " groupir " du matin au soir.... Même le soir a dîner, suivant votre heure, votre table..... chaque couple vivra son truc, d' autant que : bella / Fantasica ne sont pas aux mêmes restaurants que Auréa....
Chacun vivra son truc, suivant ses goûts, choix, envies, du départ,.....aura sa liberté de faire, et d' être comme il le veut,........ mais pour le reste : nous sommes ensemble ou pourrons l' être.
Je crois qu' il peut y avoir un bon groupe, avec des souvenirs de beaux moments, de rigolades, de pots ou de rencontres dans les salons, bars, ponts, a la clefs.
Voir de bonnes relations amicales pendant cette transat,.... voir....
Maintenant : pour ce qui est : " dans les têtes " :... d' expérience, je trouve qu' il y a moins de barrages et d' idées toutes faites..... " en haut "... du bateau

, qu' ailleurs...

, pas de souci.
A bientôt Maghnia.... je laisse tes coordonnées dans le " Bottin marin "...