............Je ne connais pas le bateau, as-tu une idée de lieu de rencontre pour ce Groupe Forum qui a l'air très vaste......................
Avé Marie
France,
Le Fantasia est le même que notre Divina, sauf les harmonies de tons, tu ne sera pas dépaysée.
Nathalie a raison : le bar a vin offre le meilleur compromis Espace / Calme.
Pour l' heure de notre rencontre : - " le tous groupir ",.??... Il est vraisemblable que l' exercice d' abandon de cabine sera au Départ de
Dubaï. Si d' autres embarquements se font ailleurs, leurs rassemblements seront très probablement au théâtre (ce qui est de fait : plus confortable)
Il peut être envisagé une réunion collective le premier après midi de navigation, a mon sens. Certains se connaîtront déjà, (dont nous, et tous les YC) mais le tour de " salle " pour dévoiler a tous, ce que chacun imagine derrière le pseudo.... et les conjoints... devrait être a la fois pleins de silence... et de projets sous cape enrobés de " c' est pas le moment "...
Dévoiler, proposer, mettre sur pieds....qui dans ce coin, qui a l' autre bout du bar a vin..... la communication " a une trentaine " ne va pas être simple... surtout que la liberté d' être, ou pas, sera a respecter, et que des affinités se dévoileront.... avec le temps, pas dans la seconde... !..D' ou, a mon avis : la précaution d' une deuxième rencontre, éventuellement, après les dîners respectifs,... le soir, sous les étoiles, sur le pont 14 : dehors (ne devrait pas pleuvoir

) : Il y a des tables, des chaises, pour des rencontres plus personnalisés.... et a géométrie variable, et une " ouverture " plus simple...
De toute façon, il sera important que conserver, sur soit, un stylo, et la liste des " VF en vadrouille ",.... avec les numéros de cabines.... qui sont aussi : ceux du téléphone.
Je republierai, mi Mars, notre Bottin Marin, que l' on peut déjà retrouver, aujourd' hui : -- post 689, page 35 -- de cette discussion.
D' autre part : - les dîners, Hors YC et Auréa, regrouperont probablement les amis de bel - Gique, (j' aime bien celle la

) a une table, et laisserons la possibilité a : - " Rosestories " " Kersel ", et " Pharo " de voir, en MP, si la solution d' un table commune peut les intéresser....... sachant que " la table du soir ", EST, en fait : le premier cercle de convivialité a bord... Je sens que cette discussion va beaucoup s' étoffer courant Mars....
Pour ce qui me concerne :... je vais.... Nous allons,.. gentiment vers ce 25 Mars. Je limite maintenant mon exposition forum, aux discussions sur nos voyages programmés, et ouverts sur ce site,... éventuellement vers les amis ailleurs, si....
Nous arriverons le Matin du 25 a
Dubaï par le vol de
Paris CdG. On se voit a bord... j' ai donc ton numéro de téléphone.
Amitiés, une bonne brassée a ton époux...