Marianna16 · 20 août 2015 à 17:57 · Une photo 67 messages · 14 participants · 4 039 affichages | | | | hé hé.. non
justement!
il y a une nouvelle catégorie de cabine sur le lirica et c'est bien sur cela qu' eterlous (et moi) nous interrogeons.
c'est pour cela aussi que c'est bien de ne pas répondre sans savoir..
les cabines balcons vont être rajouté sur le lirica.. mais elles n'ont rien à voir avec les suites balcons.. qui sont une autre catégories de cabine..qui sont appelé suite.. | | | Moi vous savez je ne sais rien, je pense simplement que MSC sur leur site n'indique pas de fausses cabines pour une croisière en vente en Avril 2016. Donc voyez ça avec eux ! | | | justement.. pour l’instant cette croisiere n'est pas en vente.
les prix sont déjà établis puisque le bateau va être rénové..
mais il n'y a pas encore de photos ou de descriptifs des cabines balcons qui existeront bien en 2016.
c'est juste ne pas induire en erreur..une suite balcon est une autre catégorie avec un autre tarif que les futures cabines balcons.
faut pas vous énerver.. parfois vous pouvez vous trompez aussi.. | | | Bonjour, Sur le plan réactualisé (voir la page https://www.msccroisieres.fr/fr_fr/Navires/MSC-Lirica.aspx ) les cabines balcon ont exactement la même largeur et la même longueur que les cabines vue mer, donc leur surface doit être la même, soit 13 m². Alice | | | À: Anha · 23 août 2015 à 17:48 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 25 de 67 · Page 2 de 4 · 643 affichages · Partager sur le site msc / lirica je ne trouve pas cette cabine balcon. cela passe de cabine vu mer à cabine suite balcon..
pas cabine balcon | | | Je viens de retrouver le plan à/c de NOV 2015, exactement les cabines balcons sont bien de 13 m2 + le balcon et les suites balcon sont bien plus grandes 27 m2. | | | si si, au pont 9 on voit clairement les cabines vue mer et les cabines balcon, elles sont identiques. Je peux vous envoyer le plan si vous me donnez votre adresse mail en MP. Alice | | | À: Anha · 23 août 2015 à 18:44 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 28 de 67 · Page 2 de 4 · 602 affichages · Partager Exact !
Je l'ai retrouvé par Google " map new lirica " et là on retrouve en anglais le bon plan à/c nov 2015 | | | À: Anha · 23 août 2015 à 18:54 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 29 de 67 · Page 2 de 4 · 596 affichages · Partager bien vu!! alors effectivement les cabines balcons semblent être exactement pareil que les cabines vu mer.. (ancienne).. soit 13 m2...+ le balcon..
je peux dire ouille c'est super petit???? par rapport au standard des cabines balcons d’aujourd’hui hui qui sont plus proche des 20m?
cela me conforte dans l’idée de la limite de la réfection de ces anciens bateaux.. | | | Si on veut être à l'aise il faut prendre une suite...mais ce n'est pas le même budget : ( C'est ce qu'on a choisi de faire sur l'Opera. | | | À: Anha · 23 août 2015 à 19:00 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 31 de 67 · Page 2 de 4 · 586 affichages · Partager bah au final pas tant que cela!!
2500 PP en balcon fantastica 2800 en suite fantastica 3100 en aurea..
je ne trouve pas que la différence est énorme pour le double de superficie.. | | | À: Anha · 23 août 2015 à 19:02 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 32 de 67 · Page 2 de 4 · 584 affichages · Partager Le prix de la balcon serait à 2500 et la suite à 2800 pour le double de superficie.... | | | oui à prioris.. c'est les prix du site croisiland.. les seuls qui donnent un bon prix à ce jour..comme l'a dit annejean. | | | Oui mais sans réservation donc cela peut changer.... | | | En réalité ces "suites" de MSC correspondent á de simples cabines balcon de chez Costa... | | | oui:)
à peine plus grande.
lirica j'ai fait en suite je peux témoigner:)
Bon après pour mon cas personnel j'ai "sauté" de cabine interieure à cette suite sur le lirica.. donc forcement je l'ai aimé. mais ma dernière cabine balcon sur le luminosa était plus belle et balcon plus grand aussi..
mais sur ce fameux lirica entre une cabine balcon de 13 m2 et la suite de 25 m2.. pour 300 euros d'ecart pour 3 semaines.. euh perso je rajoute les 300.. | | | Je ne connais pas les cabines balcon de Costa, mais ce que je peux dire c'est que l'espace rangement des suites MSC est conséquent, ce qui doit être appréciable pour une croisière aussi longue. Alice | | | Mais le balcon est sympa; il est nettement plus grand que celui des cabines balcon. Alice | | | À: Anha · 23 août 2015 à 19:12 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 39 de 67 · Page 2 de 4 · 566 affichages · Partager Personnellement, je passe assez peu de temps dans les placards... | | | À: Anha · 23 août 2015 à 19:14 Re: MSC Lirica - Brésil - Shanghai - printemps 2016 Message 40 de 67 · Page 2 de 4 · 566 affichages · Partager hum.. alors jusque là j'étais d'accord avec toi alice
là sur le plan je les vois beaucoup plus petit que celui des suites.. et celui des suites... est beaucoup beaucoup plus petit que mon balcon de ma cabine du luminosa... donc moi je dirai "petit"!! | Discussions similaires sur le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |