| MSC et opération "j'aime la croisière" Osny · 2 octobre 2018 à 6:55 3 messages · 3 participants · 898 affichages | | | | 2 octobre 2018 à 6:55 MSC et opération "j'aime la croisière" Message 1 de 3 · 898 affichages · Partager Bonjour,
Comme peut-être certains d’entre vous nous surveillons chaque fois dans l’année l’opération j’aime la croisière dans les agences pour profiter de promotions pour notre prochaine croisière. Les prix étant depuis plusieures années sujets à variation selon le taux de remplissage des bateaux pour atteindre le graal du 100%.... MSC 24 heures avant le début de cette opération commerciale vient de relever ces prix du jour d’une variation de 100 à 150 € par personnes et par cabine. Reste à voir demain les promotions de MSC pour cette opération.... qui n’en seront peut-être pas et compenserons juste l’augmentation du tarif du jour.....
l’important n’est t’il pas de s’offrir la croisière de ces rêves tant pis pour la bonne affaire....
@+ Osny | | | À: Osny · 2 octobre 2018 à 8:59 Re: MSC et opération "j'aime la croisière" Message 2 de 3 · 866 affichages · Partager Effectivement je ne suis pas convaincue que cette campagne "j'aime la croisière" soit vraiment très intéressante d'autant plus que selon la croisière qu'on voudrait faire si on attend la campagne on risque d'avoir moins de choix pour les cabines voire pas de cabine du tout  En plus de 10 ans de croisières je n'ai jamais bénéficié de supers promos, ni même de surclassement  après je ne suis peut être pas très douée pour flairer les bonnes affaires  Bonne journée à tous | | | À: Coralie13 · 4 octobre 2018 à 4:31 Re: MSC et opération "j'aime la croisière" Message 3 de 3 · 723 affichages · Partager Bonjour Coralie ;J arrive à avoir des promos a chaque fois ; du moins des petits prix il suffit de regarder régulièrement le site du croisiéristes moi c est surtout msc (En sachant sur chez mec on peut faire supprimer les taxes journalières) et dès qu il y a un prix sympa je passe par mon ce qui m enlève encore 11% Sur le tarif - les 5%du club msc j arrive déjà a 16 % de réduction. Voili voilà Bonne recherche | Discussions similaires sur la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |