|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 453 affichages | | | | bonjour tu pars quand finalement vol offert ???? tu as eu ça avec qui ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous serons aussi de cette croisiere mon mari et moi
Hello Claudie  ,
Qui connaîtrait déjà le bateau pour pouvoir fixer un petit rdv approche pour que nous fassions connaissance? | | | Je suis passée directement sur le site MSC. La transatlantique avait l'air super (et très abordable) mais revenir le lundi à Marseille en devant faire cours à 8h à Lille au même moment c'était pas trop possible.... | | | Je suis allée voir sur le site MSC J AI VU TA CROISIERE MAIS le vol n est pas offert et la croisiere est chère Peut être as tu bénéficie d une promo à present terminée Oui j ai le Meme probleme pour la transat mais dans ce cas j aurais quitte le navire la veille | | | NON je parlais de la croisiere de 2 semaines sur le MSC POESIA l an prochain pour notre forumeuse qui a finalement laisse tomber la transat pour une crosiiere caraibes en 2017, elle disait avoir le vol offert je ne vois pas cette promo | | | Excuse-moi je pensais que tu parlais de l'Orchestra ! | | | nous serons aussi de cette croisiere mon mari et moi
Hello Claudie  ,
Qui connaîtrait déjà le bateau pour pouvoir fixer un petit rdv approche pour que nous fassions connaissance? 
Je voulais dire bien sûr un petit rendez vous APERO    , je ne sais pas comment faire pour rectifier mon message lol | | | L'orchestra est identique au musica sur lequel nous avons fait notre première transatlantique l'année dernière. Il sera certainement difficile de se rencontrer le jour d'embarquement et le lendemain est une journée d'escale assez longue. Qu'elles sont vos préférences car pour l'apéro il faut tenir compte des horaires de service du dîner. N'hésitez pas à donner vos suggestions et vos envies. A bientôt. | | | Peut être un rdv le soir de l'escale de Pointe à Pitre, à l'heure qui conviendra à tout le monde (le dimanche 3 avril) Nous nous serons normalement au 2nd service | | | le premier jour entre embarquement, installation, reperages et exercices de secours cela me semble toujours bouscule mais nous serions tres heureux de rencontrer les autres participants | | | Coucou Fabienne, Voilà on se rajoute au groupe qui se forme peu à peu..... (déjà une dizaine de participants?) Pour le rendez-vous je suggère le bar: SAVANNAH qui se trouve à la sortie du théâtre pont 6. Dans le coin gauche (babord) à l'opposé du bar..... (comme le bar Tucano sur le Musica) Voila pour l'endroit, maintenant on attend les propositions pour l'heure en fonction des 1ers et 2ème services du dîner.... amitiés francine. | | | Bonjour à tous,
J'ai fait un petit relevé: Carocaro05 Bluesky03 Franceetfred SIca Hasly Catvan Claudie30 Lyza974 + 3 enfants Fabimore Frandelasne
Merci de rectifier si incomplet....cela fait déjà au minimum:20 adultes et 3 enfants!!!! et de préciser quel service choisi pour le dîner.... A plus... inscrivez vous sur le calendrier des départs 2016. francine | | | Bonjour nous serons logiquement au premier service. | | | Hello, Super ce récapitulatif  De notre côté nous serons normalement au 2nd service | | | nous avons demande le second service nous partons de Marseille par avion puis Orly | | | Coucou Claudie, Nous partons également de Marseille (nous sommes de Cannes), mais notre vol principal, pris avec MSC, partira de Paris Charles de Gaulle... | | | nous partons de Marseille et debarquerons au retour a Genes mais nous habitons en Bretagne ; nous descendons pres de Montpellier pour laisser notre petit chien a des amis | | | Premier service pour nous aussi. Et pour l'avion, départ d'orly à 13h30, et je propose que l'on se retrouve au point de rdv vers 12h, histoire de se projeter avant l'heure | | | ce serait bien mais c'est ou e point de rv | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 289 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |